Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] changer les condensateurs lg 50 pc 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PETER MC LANE
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: [Résolu] changer les condensateurs lg 50 pc 1 Répondre en citant

bonjour à tous,

un grand merci pour vos conseils et votre expérience. Grâce à vous j'ai réglé mon problème en deux jours.
Problèmes de condensateurs sur tv plasma LG 50 pc1 . Impossible d'allumer, ou si après une vingtaine de minutes à éteindre et à rallumer, ne trouvant plus le disque dur non plus. J'ai changé les neufs qui étaient tous grillés. Pour la petite histoire j'ai essayé de trouver ça chez les revendeurs à Nice!!! graves , pas de pièce impossible de commander soit disant etc.... j'ai alors trouvé un site super ! http://fr.farnell.com j'ai trouvé les condensateurs des panasonic 3300 u 10v avec une durée de vie de 2000 h au lieu de 1000 . Commandé le jeudi ,livré le vendredi ! incroyable. J'ai tout remonté, soudé. Quel bonheur ça marche du premier coup. Coût de l'opération : 25 euros transport compris. C'est carrément jouissif.
Voilà si mon message peu en aider d'autres j'en serais ravi.

Merci à tous et à bientôt

peter

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation