Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma TV se met en veille toute seule ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philipfuite
Observateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Ma TV se met en veille toute seule .... Répondre en citant

Bonsoir,
J’ai un téléviseur Thomson, modèle 24WK25EG, type 414/ICC17 EN
Depuis quelques semaines, il se met parfois en veille tout seul quand il est allumé.
Le voyant de veille se met à clignoter.
J’éteins la TV, j’entends au bout d’une seconde un bruit (comme si un condensateur se vidait). Je peux alors rallumer la TV et ça remarche normalement.
Mais là, ça le fait de plus en plus souvent.
D’où est ce que ça peut provenir ? C’est qu’une simple pièce à changer et à ressouder ? Si oui, laquelle ?
J’ai ouvert ma TV, aspiré la poussière, nettoyé avec un spray pour contacts électroniques… j’avais l’impression que ça allait mieux, mais ça recommence …
Ma TV est foutue ou c’est simple ?
Merci d’avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:41 (2011)    Sujet du message: Ma TV se met en veille toute seule .... Répondre en citant

bonjour

dans un premier temps il faut reprendre ( si necessaire ) tout les soudure circuit base de temps ligne , trame et alimentation

verrifier RL26 attention sur certain model fait 330ohm ou 1kom ( change de valeur )

voila pour les premiere info

cordialement

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Philipfuite
Observateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Ma TV se met en veille toute seule .... Répondre en citant

jonathan a écrit:
bonjour
dans un premier temps il faut reprendre ( si necessaire ) tout les soudure circuit base de temps ligne , trame et alimentation

verrifier RL26 attention sur certain model fait 330ohm ou 1kom ( change de valeur )

voila pour les premiere info

cordialement

Jonathan

Merci pour votre réponse, mais... suis pas un expert Rolling Eyes  Donc, RL 26, c'est quoi, c'est où ? Vous pouvez me montrer sur mes photos, svp ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Ma TV se met en veille toute seule ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation