Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Philips Modèle: 32PW8906/19 Chassis Mg3.1E AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douglas
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Panne Philips Modèle: 32PW8906/19 Chassis Mg3.1E AA Répondre en citant

Bonjour,
Je suis embêté par un panne qui  se repète de façon aléatoire. C'est-à-dire: La télé peut fonctionner une semaine ou un mois entier sans aucun problème mais un matin vous la mettez en marche et elle se met tout de suite en sécurité ( voyant rouge, puis orange et au lieu de passer au vert elle passe au rouge clignottant.) J'ai vérifié toutes les soudures RAS. En tapotant avec le manche de mon tounevis en bois sur la petite carte qui se trouve au dessus tube, l'image revient. la télé fonctionne jusqu'à ce que je l'éteigne moi même c à d au bout d'une journée de fontionnement par exemple et le lendeman matin en la mettant en marche elle se remet de nouveau en sécurité et rebelotte!!!!!!!!!!!!
J'aurai besoin d'un grand coup de main afin de résoudre ce problème. Idea
Merci beaucoup de votre aide.
Douglas

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: Panne Philips Modèle: 32PW8906/19 Chassis Mg3.1E AA Répondre en citant

ou attention au tube sur ces model j'ai eu bcp de panne quand il se met en securite est ce qu'il fait une dominante de couleur ? des retour lignes avec des couleur ????

parce que si c'est tu est bon pour un tube

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:35 (2008)    Sujet du message: Panne Philips Modèle: 32PW8906/19 Chassis Mg3.1E AA Répondre en citant

bonjour! as tu bien verifie les sodure sur la carte RGB (refais les ) si le probleme persiste enleves la du tube (attention il faut decharger le tube avant toute manup dessus) pour nettoyer le socket en plastique + les pins sur le tube !!

douglas
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:43 (2008)    Sujet du message: Panne Philips Modèle: 32PW8906/19 Chassis Mg3.1E AA Répondre en citant

Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses.

Effectivement j'ai une dominante de couleur verte après quelques heures de fontionnement, mais ce détail disparait si j'éteins et que je rallume la TV. Par contre je n'ai jamais changé de tube. Est-ce une opération délicate? Surtout le coût sur ces modèles.
Les soudures sur la carte RGB sont refaites aujourd'hui même et nettoyage minitieux effectué. J'attends de voir ce que ça va donner d'ici cette nuit.

Douglas

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: Panne Philips Modèle: 32PW8906/19 Chassis Mg3.1E AA Répondre en citant

cherche pas plus loin tu ais bon pour un tube tube generalement plus cher que l'appareil de plus il faut voir si il existe encore car chez philips certain tube devienne rare voir epuiser

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Panne Philips Modèle: 32PW8906/19 Chassis Mg3.1E AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation