Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage sur écran tft Bélinea 19 pouces

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
George06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Problème affichage sur écran tft Bélinea 19 pouces Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis deux jours mon écran Bélinea me donne un affichage verdâtre des plus curieux.

Marque : BÉLINEA / MAXDATA
Model : 19 10 12
Chassis :
Default constaté : L'image est nette MAIS l'image est verte, comme s'il manquait une composante du signal RVB.
Les mesures effectuées : après m'être assuré qu'il s'agissait ni de la carte graphique ni du câble,
j'ai démonté le "coffrage" de l'écran et pris quelques photos de l'intérieur.

À mon avis le problème vient de l'entrée bleu VGA mais comment le savoir ? La prise est-elle mal soudée ?

Je joins ici quelques photos mais elles sont de très mauvaise qualité (mobile) ; j'en suis navré.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
George06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Problème affichage sur écran tft Bélinea 19 pouces Répondre en citant

Personne ?

Major_Nikita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Problème affichage sur écran tft Bélinea 19 pouces Répondre en citant

salut
j ai aussi un belinea de cette gamme , mais moi mon probleme réside dans le fait que l ecran siffle et affiche l image par flash. l image parait belle ^^
Je pense que ca vient d un condensateur ORANGE qui fuit . j ai bien essayé de le changé mais je ne trouve pas le meme modele.
sur tes image , on vois bien les compoant orange marque 250MPP2
Je pense que ca vient de ta carte VGA moi. si tu est de lyon , eventuellement on peut essayé avec la carte vga de mon modele.
++ Wink

George06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Problème affichage sur écran tft Bélinea 19 pouces Répondre en citant

Bonsoir,

La carte VGA ? Vous parlez de la carte graphique ?
J'ai essayé l'écran sur 3 ordinateurs différents.
Je vois pas d'où ça peut venir, j'attends l'avis de quelqu'un qui s'y connaisse un peu.
Sur les photos on a l'impression que quelques condensateurs ont fui. Je ne sais pas.

Evil or Very Mad

Major_Nikita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Problème affichage sur écran tft Bélinea 19 pouces Répondre en citant

Je parlais de la carte VGA a l intérieur de l écran ^^
avez vous essayé un autre cable VGA juste pour voir

George06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Problème affichage sur écran tft Bélinea 19 pouces Répondre en citant

Major_Nikita a écrit:
Je parlais de la carte VGA a l intérieur de l écran ^^
avez vous essayé un autre cable VGA juste pour voir

Oui, je l'ai mentionné plus haut.

Major_Nikita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Problème affichage sur écran tft Bélinea 19 pouces Répondre en citant

résolu ?

George06
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Problème affichage sur écran tft Bélinea 19 pouces Répondre en citant

Hélas, pas encore.

Major_Nikita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Problème affichage sur écran tft Bélinea 19 pouces Répondre en citant

Moi j'ai abandonner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Problème affichage sur écran tft Bélinea 19 pouces

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation