Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'hésite entre 2 machines

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s.elmagnifico
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: J'hésite entre 2 machines Répondre en citant

Bonjour à tous,

ma machine à laver Indesit est tombé en morceaux ! Le bloc de béton sous le tambour s'est détaché (les grosses vis sont parties et il est impossible d'en refixer 2 sur les 3) d'où un bruit infernal. Sont venus ensuite des messages d'erreur H20 F01 etc. J'ai bidouillé tout ce que je pouvais en me renseignant sur le net. Aujourd'hui pas moyen d'enlever le F01 (court-circuit me semble-t-il).

Je pense donc après avoir râlé après le peu de longévité (6 ans) que je vais devoir acquérir un nouvel appareil. N'ayant pas envie de trop me ruiner, j'ai trouvé 2 références :

BEKO - WMD 68120
BOSCH WAE 20360 FF BLANC

Je sais, a priori Bosch est un champion du monde de l'électroménager mais je souhaitais m'adresser à des gens qui ont à réparer ces machines afin d'avoir un avis autre que celui d'un vendeur qui ne fera que me lire l'étiquette du produit. Bref Bosch mérite-t-il sa réputation et l'outsider turc Béko est-il fiable et ses machines sont-elles réparables (dispo des pièces) ?

Merci à ceux qui me répondront !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:19 (2011)    Sujet du message: J'hésite entre 2 machines Répondre en citant

beko pas terrible et bosch maintenant c'est du fagor donc cher autant prendre une fagor ce sont les meme mecanique
moi si tu ne veut pas etre embeter je prendrai une miele mais faut voir le budget
les samsung hublot 8kg sont pas mal aussi rapport qualite prix
evite les italienne indesit ariston rtc
A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: J'hésite entre 2 machines Répondre en citant

Bonjour a vous deux,

Sauf grossiere erreur de ma part, la réf BOSCH WAE 20360 FF  c'est un lave linge frontal, donc ce n'est pas une fabrication FAGOR !

Ce n'est uniquement une fabrication FAGOR, pour les chargements par dessus.
Donc il vaut mieux prendre la BOSCH.

Cdt

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: J'hésite entre 2 machines Répondre en citant

bonsoir

PANASONIC vend aussi une gamme de lave- linge réputés;  a voir aussi!

cdt  duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: J'hésite entre 2 machines

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation