Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecteur bluray samsung p1500 (voyant rouge!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boooba34
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: lecteur bluray samsung p1500 (voyant rouge!!!) Répondre en citant

bonjour a tous !

c'est ma 1ere fois chez vous, j'espere avoir frappé a la bonne porte.
je vous explique,
je viens d'acheter d'occasion un lecteur de bluray samsung p1500, sauf que le probleme est
que je n'ai jamais pu le faire fonctionner.

quand je le branche j'ai un voyant rouge qui reste allumé, et si j'appuie sur le bouton d'ouverture du lecteur il n'y a aucun resultat.

j'espere pouvoir trouver ici quelque experts pour pouvoir résoudre mon probleme.

en attendant vos reponses, je vous souhaite une agréable soirée !

boooba34

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation