Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lg 2234s "Power saving mode"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:30 (2011)    Sujet du message: Lg 2234s "Power saving mode" Répondre en citant

Salut, j'ai un soucis avec cet ecran lg qui, dès que je le connecte à un ordi m'affiche "power saving mode", debranché il me mets bien "check signal cable.
Selon mes recherches ce n'est pas l'alim mais la carte avec le connecteur vga qui est en cause (ref: EBU59489401)

Quelqu'un a t'il eu ce soucis? J'aimerai savoir si il y a un moyen de reparer cette erreur avant de changer la carte, qui coute une quarantaine d'euros sur ebay uk.
Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major_Nikita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Lg 2234s "Power saving mode" Répondre en citant

salut
as tu regardé la carte de prét : analysé les soudure, regarder si des condensateur etaient bombé ?
ca peut venir de ca. j ai vu récemment un condo bombé sur une carte vga

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Lg 2234s "Power saving mode" Répondre en citant

non rien du tout, j'ai commandé une carte vga sur ebay uk on verra bien mais bon 40e de perdu!

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Lg 2234s "Power saving mode" Répondre en citant

C'etait bien la carte vga!
Probleme resolu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Lg 2234s "Power saving mode"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation