Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIEWPIA LC-26IE1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typiak
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: VIEWPIA LC-26IE1 Répondre en citant

Bonjour,
Ma TV reste en mode veille (diode allumée orange), j'ai vérifié différent points sur la Main Board grace aux schémas que j'ai mais il me manque ceux de la carte alim, si quelqu'un avait ça ce serait génial.

Marque : VIEWPIA
Modèle : LC-26IE1
Power Board : A1T4L30PN00 / 041026 V1.6A / B12-D01B
Panne : Diode ON/OFF en "veille" (orange), pas de mise en route lorsque l'on presse le bouton ON/OFF

- Présence du 5V St-By et des +28V, pas de 12V, pas de 5V
- Tension de 2V sur le fil de commande Power de la carte alim (prévu v pour Off et 0,7V pour On)
- Pas de 3,3V sur la Main-Board (2V en sortie du régulateur, 5V en entrée)

D'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcc29
Observateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: VIEWPIA LC-26IE1 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur le même modèle de TV. Avez-vous réussi à avancer sur le sujet ? Sinon pourriez-vous me faire parvenir les schémas que vous avez ?
J'habite à Brest aussi.

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: VIEWPIA LC-26IE1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation