Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42PD6600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpion51
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: 42PD6600 Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques jours mon plasma a des sautes d'images, il marche bien pendant 1h et d'un seul coup l'image saute, disparait complètement ou partiellement  et ceci pendant de très court instant (1 a 3 secondes). J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer , parfois l'image se stabilise 3 minutes et recommence a sauter et d'autre fois saute de suite. Par contre il fonctionne parfois très bien pendant des heures, il est raccordé électriquement sur un onduleur, j'ai essayé de le branché sans passer par l'onduleur lorsque que l'image saute le résultat est le même . Merci d'avance pour vos réponses.
Modèle:
Hitachi
Plasma
42PD6600
No série V50803064
Année de l'achat fin 2005.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOUFFLE
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:27 (2011)    Sujet du message: itachi 42PD6600 Répondre en citant

JE viens de voir que vous possedez se fameux tv et si toute fois vous avez l idee de vous en separer surtout le jeter pas faites un bon geste le mien a la dalle casse suite au une soire wii mais le reste marche tres bien  n hesitez pas a prendre contact avec moi
merci d avance

scorpion51
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 06:44 (2011)    Sujet du message: Re: itachi 42PD6600 Répondre en citant

SOUFFLE a écrit:
JE viens de voir que vous possédez se fameux tv et si toute fois vous avez l'idée de vous en séparer surtout le jeter pas faites un bon geste le mien a la dalle casse suite au une soirée wii mais le reste marche très bien  n'hésitez pas a prendre contact avec moi
merci d avance

Bonjour, trop tard il est déjà donné .

RAMBALDI 44
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: 42PD6600 Répondre en citant

Laughing Moi j’ai un tv 42pd6600, ecran rose fushia, et il est dispo sur Nantes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: 42PD6600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation