Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

52PFL5605H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bariel
Observateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:29 (2011)    Sujet du message: 52PFL5605H/12 Répondre en citant

Sad Bonjour à tous,

je viens de m'acheter un 52PFL5605H/12 sur internet que j'ai reçu hier...aujourd'hui je tente de le mettre en route, mais a ma grand surprise l'ecran est séparé en deux dans le sens de la hauteur et ce à la première mise sous tension, coté droit ok par contre coté gauche c'est tout blanc (séparation pile poil au milieu de l'écran)....j'ai contacté le fournisseur à qui je dois renvoyer la télé (je dois payer les fraisde transport) et j'ai contacté phillips qui va surement m'envoyer un technicien (je dois rappeler Lundi)....savez vous ce qui a pu provoquer cette panne ? Ce n'est peut être qu'un problème de connectique ...enfin j'en sais rien !

Merci de votre aide.

bariel.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: 52PFL5605H/12 Répondre en citant

Bonjour bariel,
Surtout ne fait rien de plus, logiquement il aurait fallu le déballer, devant le livreur et faire constater la panne au déballage, puis retour à l'envoyeur, dans ce cas, c'est le transporteur qui est responsable, et qui assume !
Oui je sais je parle bien, mais je ne suis pas plus préventif ( et mieux) que les autres !
En tout cas maintenant, c'est l'affaire du vendeur, qui via une station technique agrée Philips, doit faire intervenir un technicien, logiquement c'est lui qui prendra la décision qui s'impose. Dans ce cas il faut trancher et demander une solution commerciale.

Citation:
j'ai contacté phillips

Tu as bien fait, maintenant il que ça suive !

Citation:
savez vous ce qui a pu provoquer cette panne ?

Hélas je ne suis pas médium, cet appareil est une grande diagonale, tout peut être envisagé y comprit la dalle.
Bon courage pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: 52PFL5605H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation