Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Philips 42PF5320/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérald01
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips 42PF5320/10 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

C'est en tant que novice que je me permet ce message, déjà pour avoir une idée du diagnostic.

Marque : Philips
Modéle : 42 PF 5320/10
Chassis : LC4.9E AA
Dalle : LG  PDP 42V7A062

5,25V/65VA/195VS

Il y a quelque temps le TV a commencé à mettre un peu de temps pour démarrer..puis un peu plus de temps..;jusqu'à 1/4 d'heure avec juste avant le demarrage un peu de neige blanche sur l'image. Une fois l'image apparue, super qualité d'image. Depuis 2 jours l’écran ne s'allume plus du tout.
La Led verte est bien allumée et quand je touche une commande (Volume, prog+ ou -...) la Led clignote bien pour dire qu'elle a l'info.
Du fait que je n'ai plus le son non plus puis-je en déduire que ça ne viens pas de la dalle ?
Autre précision quand j'active le menu ou bien le volume rien ne s'affiche à l'écran.
Bien sur, lors des discutions entre collègues "c'est la dalle" !! J'ai l'impression que c'est un peu la maladie facile pour dire qu'on a trouvé la panne. je voudrais déjà dans un premier temps m'en assurer.

Je ne me lance pas au hasard quand même..j'ai des notions d'électricité et je sais me servir d'un multimètre.
Merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérald01
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Plasma Philips 42PF5320/10 Répondre en citant

RECTIFICATIF :  Au début de la panne quand l'écran était noir le son marchait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Plasma Philips 42PF5320/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation