Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sharp LC-15SH1e (Résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orangade
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Sharp LC-15SH1e (Résolu) Répondre en citant

Marque : Sharp
Model : LC-15 SH1e Chassis : ??
Default constaté : S'allume une seconde puis s'éteint. La led passe verte une seconde, et j'ai une seconde de rétro-éclairage.
Les mesures effectuées : Test des fusibles, control visuel des condos. Tension au Primaire présente. Tension sur condo gérant les inverters: 14v puis lors de la phase d'une seconde d'allumage passe à 12v.

Je recherche le schéma car il n'est pas très aisé de travailler sur cette tv.Merci d'avance.

Dernière édition par orangade le Sam 26 Fév - 22:26 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orangade
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Sharp LC-15SH1e (Résolu) Répondre en citant

J'ai trouvé mon service manual: http://www.4shared.com/document/yFFP7QgN/LC-13SH1E__LC-15SH1E_sharp_lc1.htm…

De  plus, j'ai passé ma tv en mode K comme le dit la doc, puis reset des erreurs de détection de lampe, et ma tv remarche. Quelle est la raison et combien de temps cela va tenir? Merci a tous.

Extrait du service manual:
Citation:
7. Lamp error detection 
7-1. Functional description 
This LCD colour television has a function (lamp error detection) to be turned OFF automatically for safety 
when the lamp or lamp circuit is abnormal. 
If the lamp or lamp circuit is abnormal, or some other errors happen, and the lamp error detection is executed, 
the followings occur. 
1The main unit of television is turned OFF 5 seconds after it is turned ON. (The power LED on the front
side of TV turns from green to red.) 

2If the situation 1 happens 5 times sequentially, television can not be turned ON. (The power LED remains
red.) 
7-2. Countermeasures 
7-2-1. Check when turning OFF the lamp error detection 
If the power has been turned off 5 times because of lamp error, hold down the units "INPUT" and "Volume
()" kye simultaneously and turn on the units power switch. The TV set gets back on power in the "K"
mode. 
In this state, press the units "Volume ()" and "P (U)" key simultaneously. The Adjustment Process mode
shows up. 
This enables the operation check to detect errors in the lamp or lamp circuit. 
Check whether "ERROR NO RESET" of the adjustment process is 1 or more. If it is 1 or more, it indicates 
the lamp error detection was executed. 
7-2-2. Resetting of the lamp error count 
After confirming that the lamp or lamp circuit is normal, reset the lamp error count. Select "ERROR NO 
RESET" of the adjustment process and set the number to 0 using the "LEFT" or "RIGHT" cursor key.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Sharp LC-15SH1e (Résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation