Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition du son sur ps42c96hdx/xec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foucherfou
Observateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: disparition du son sur ps42c96hdx/xec Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je viens à vous pour me sortir d'une situation délicate...

Hier soir, je suis aller chez un ami, je me promener dans le menu de sa télé, j'ai essayé l'option Pip pour voir.

Puis j'ai quitté ce menu et je ne sais pas si c'est ce que j'ai fait qui est responsable du problème (on ne s'est pas rendu compte tout de suite qu'un truc clocher ... il n'y a plus de son).

Ce qui est étrange c'est que si on branche directement son boitier canal plus sur le home cinéma, le son fonctionne nickel (logique) par contre si on passe par la télé avant de revenir vers le home cinéma, le son fonctionne et coupe toute les 5 seconde pendant une seconde.

Apparemment il m'a dit qu'il avait déjà eu ce problème une fois, à l'époque sa télé était encore garantie et un dépanneur envoyé par Samsung aurait fait un manipulation spéciale avec une télécommande et le son est revenu.

Aujourd'hui la télé n'est plus garantie et j'aimerai bien réussir à régler le problème moi même pour éviter la facture d'une nouveau dépanneur qui sera à nos frais cette fois ci...

En espérant que vous puissiez m'aider

Cordialement Foucherfou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation