Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capacimetre et etat d'un condensateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geant_vert78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Capacimetre et etat d'un condensateur Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de reponse sur le net.

Si j'ai un condo 100uF chimique, disons avec 10% d'erreur, soit 90/110uF

Si je le mets sur un capacimetre et que ce dernier me donne 125, est ce que mon condo est bon ? ou est ce que le fait que la valeur soir hors de la "zone" admissible, signifie qu'il est mort ?

pour finir : si un capacimetre affiche une valeur, alors est ce que cela veux dire que le condo est bon a 100% ?

d'avance merci

bertrand

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantome
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Capacimetre et etat d'un condensateur Répondre en citant

Salut!
Moi j'utlise un ohmmètre :  je le calibre j'usqu'à je puisse chargé et déchargé ma capacité, si c'est le cas la capacité est bonne à 80% Razz
+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Capacimetre et etat d'un condensateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation