Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] PHILIPS 42PFL9632D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xris
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 42PFL9632D/10 Répondre en citant

Hello tous,

Comme beaucoup j'ai le problème bien connu sur cet écran LCD

Il date de 2007 (modèle 42PFL9632D/10)
Depuis hier j'ai toujours le son, mais plus aucune image (j'ai fait le test de la lampe de poche et je vois bien l'image) donc j'imagine que c'est soit l'alim soit les inverter.

Donc j'ai 3 Solutions :

1 - Commander un kit platine inverter pour mon modèle soit 125€ ou une alim et faire le changement moi même (si ce n'est pas trop compliqué, et si il n'y a rien à souder et juste de-clipser des nappes et dévisser je peux le faire moi même enfin j'imagine)

2 - Emmener mon appareil dans un SAV et payé la réparation vu que l'écran n'est plus sous garantie. Je me pose la question de savoir cela va t'il être viable dans le temps. Car payer 250€ pour une réparation qui ne durera que 6 mois ou 1 an je ne sais pas si c'est une bonne opération. si certain on des retours suite au changement de leur inverter et me dire si il n'y a plus aucun problème depuis et la durée depuis le changement.

3 - Acheter un nouveau téléviseur, vu les prix pratiquer maintenant pour 800€ on peut trouver une bon écran en 46".

Voila si certains on des avis ou des retours d'expérience personnelle je suis preneur.
a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 42PFL9632D/10 Répondre en citant

salut

pour te donner une idee generalement ce sont les platine inverteur sur ces model et d'apres les prix constater

les prix ne depasse jamais 180€ ..... sa varie de 150 a 180 € donc va te faire un devis chez un technicien

tu pourra toujour le refuser si c'est trop cher .....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
xris
Observateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 42PFL9632D/10 Répondre en citant

Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse je vais contacter le réparateur demain pour avoir un devis.

Bonne soirée

xris
Observateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:37 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 42PFL9632D/10 Répondre en citant

Hello
.. les news,

Je viens d'appeler directement l'assistance PHILIPS (0805 025 510).

Un technicien vient directement chez moi pour réparer la télé "GRATUITEMENT" même si elle n'est plus sous garantie, car mon appareil fait partie de la série connue pour le problème lié aux "inverteurs".

C'est la bonne nouvelle du jour, donc si vous avez le même problème que moi n'hésitez pas à contacter PHILIPS avant toutes démarches
Si cela peut servir
a++

xris
Observateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 42PFL9632D/10 Répondre en citant

Bon clôture du problème, le technicien vient de partir de chez moi. C'était bien les inverteurs HS.

C'est remplacé et la télé re-fonctionne parfaitement.

Cout de l'opération 0€ j'en reviens pas de la qualité du SAV philips de nos jours !!!

a+ tous
Christophe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: [Résolu] PHILIPS 42PFL9632D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation