Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
depannage electronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Télé 26LZ5RV-ZC

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
robert65
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 21 Feb - 19:29 (2011)    Post subject: Télé 26LZ5RV-ZC Reply with quote

Bonsoir à tous
IL y aurait une personne qui pourait me faire une phot du circuit imprimé d'e la carte 6870TB26A63 coté piste, à l'endroit du pb
je joint une photo des dégats coté composants pas pb.

http://cjoint.com/?0cvsACoferB

merci pour les infos
Cdt

Back to top

PostPosted: Mon 21 Feb - 19:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 21 Feb - 20:34 (2011)    Post subject: Télé 26LZ5RV-ZC Reply with quote

salut

je t ai mis la doc si ca peux t aider,il y a le schema de la carte

http://www.megaupload.com/?d=HTAPZ6ZS

Wink

Back to top
robert65
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 21 Feb - 20:45 (2011)    Post subject: Télé 26LZ5RV-ZC Reply with quote

Merci pour la doc, je vais essayer de suivre ça, mais je pense que ça pas être du gâteau
bonne soirée
Cdt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation