Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depannage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dani38
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: depannage Répondre en citant

bonjour a tous j'ai un soussi avec mon tel samsung modele 40r86bd carte numerique hs comment la trouve pour la changer technicien samsung dit qu'il faut changer l'ecran avec ???? dur dur car il y en a pour 650 eur et ce tele na que 2 ans et plus sous garanti ctte carte doit valoir en gros peut etre 150 eur y a t' une personne qui peut m'indiquer ou l'acheter ??? ou la trouver merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: depannage Répondre en citant

tu peur verrifier si ta reference est bonne il me semble qu'il y a une erreur de plus c'est un CRT ou un LCD ou un plasma

car aux vu de la ref sa me parrait etre un lcd ou un plasma donc si c'est le cas ton sujet et dans la mauvaise categorie donc a me confirmer que je le change et le mette dans la bonne

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: depannage Répondre en citant

le40R86 je pense

pour ta carte donne le ref sur la carrte c est le plus simple BN...

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:08 (2011)    Sujet du message: depannage Répondre en citant

ok sujet deplacer alors

salutation

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
dani38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:48 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour  ok merci  j'ai releve ceci j'espere que c'est la bonne ref  lta400wt_69       k1915r7l1 hdd 069565  me confirmer sinon je demonterais la carte   cordialement dani38

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: depannage Répondre en citant

t es sur de ta ref lta400WT_69,le _69  Rolling Eyes

donne la ref de ta dalle,etiquette sur la dalle ca doit etre LTA...

ou fait nous une photo de tout ca Mr. Green

dani38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour excuse je me suis planter dans la lecture du chiffre lta400wt-l09 par contre es que c'est possible que celas vienne des du condos sur l'alim il son gonfler??j' vu sa en regardant la refference merci bonne soire a + cordialement dani38

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: depannage Répondre en citant

bon deja ta carte est dispo chez samsung

apres on ne connait pas ton pb,tu voulais savoir si tu pouvais avoir ta carte sans la dalle 

si tu as des condensateurs hs,oui il faut les changer

dani38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

merci ok je vais voir pour changer ses condos.. oui je voulez savoir si c'est possible de l'acheter sans la dalle si cela est possible j'aimerais savoir ou la commander merci dejas de m'avoir donner c'est conseilles sa va m'aider a sortir de cette panne car le tele n'a que 2 ans la garantie etant terminer...bonne soiree cordialement dani38

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: depannage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation