Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 Problèmes avec Panasonic TX-26LMD70FA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibor
Observateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: 2 Problèmes avec Panasonic TX-26LMD70FA Répondre en citant

Bonjour, mon téléviseur Panasonic TX-26LMD70FA a 2 majeurs problèmes (plus sous garantie) :

Problème numero 1 :
Lorsque je branche une source AV en péritel ou HDMI, seul le son est audible, sinon, l'image est noire avec sur le coté à droite du téléviseur une bande verticale avec une mosaique de
pixels. Ce n'est apparament pas un défaut de la dalle en soit car l'image de la TV est très bonne sur toute la partie de l'écran. Ci dessous une image montrant le problème, je n'ai pas pu
obtenir l'illustration parfaite car sur cette image, bien que la source soit en AV, l'image restante est ici celle de la TV (image figée), normalement, l'écran est noir avec une bande horizontale (dans la partie noire de droite) remplie de pixels et de bugs. Je me demande s'il y a une pièce à changer :

Problème numéro 2 :

Voilà, lorsque je branche la TV et que je mets le cable antenne, bien que les chaines soient reconnues, le signal TNT n'est pas bien assimilé (beaucoup de bugs, de saccades)
quel amplificateur acheter pour un bon fonctionnement ? (la TV est prévue pour du DVB)

Enfin, last but not least, pour un vieux tube cathodique, quel appareil acheter pour recevoir la TNT dessus ?

Merci beaucoup pour votre aide,

bien que je ne sois pas électronicien, je suis un peu bricoleur et ferai du mieux pour suivre vos précieux conseils

tibor
http://img340.imageshack.us/img340/8929/tvpana1.jpg

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation