Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA 43PF5320 CLAQUEMENT PUIS PLUS D'IMAGE JUSTE DU SON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kachilipo
Observateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: PLASMA 43PF5320 CLAQUEMENT PUIS PLUS D'IMAGE JUSTE DU SON Répondre en citant

Bonjour

je viens sur ce site , mais je suis novice en matière d'électronique, je voudrais en fait un diagnostic sur mon plasma.

C'est un philips 42pf5320/10 de 2005, et il y a peu lors d'un déplacement, ma femme m'a annoncé que pendant que le poste

était allumé, elle a entendu un "clac" ....puis plus d'image, uniquement du son, image noire !! ou légèrement visible dans le noir (qqe formes)

En bon novice, je viens de l'ouvrir et avec mon oeil de novice, je ne vois............rien. Shocked

J'ai bien regardé les trois fusibles que j'ai trouvé , mais pas de signe particulier, ils sont blancs au milieu et rien d'autre !!

Donc si qqun connait ce problème, peut me faire un diagnostic et savoir si cela vaut le coup de le faire réparer !!

Je vous en serais très reconnaissant !!!

Merci d'avance

Fabien

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: PLASMA 43PF5320 CLAQUEMENT PUIS PLUS D'IMAGE JUSTE DU SON Répondre en citant

Bonjour
Je pense que c'est le rétroéclairage qui est OUT, et en plus mal placé, dessous le blindage si ma mémoire est bonne, carte à réparer ou à changer.
Bonne bidouille
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: PLASMA 43PF5320 CLAQUEMENT PUIS PLUS D'IMAGE JUSTE DU SON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation