Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv philips L01.1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

salut a tous j'ai un tv philips chassis L01.1E il se coupe au bout de 10 a 15 minute il faut le redemarre avec la TLC ou le clavier j'ai refait des soudures j'ai nettoyer les contact des relais ,j'ai changer le condo 2455 tjrs pareil une ideé merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

est ce un 32pw6006 equipe d'un tube thomson ? ton G2 est t'il regler correctement ?

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

salut jonathan c'est le 28PW6006/01 et le tube c'est un philips pour le G2 je sais qu'il faut entrer dans le mode service j'ai oublier la procedure et a combien on doit le regler 

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

ecoute dans un premier temps je dirait que ton tube est nase

mais j'ai vu une manip sur repartout pour le reglage g2 et pour le probleme de demarrage lie au tube le seul risque en chintant la bobine c'est que le tube fonctionne quelque temps puis degagerai plus vite

Citation:
eric59Envoyé sur :  16/4/2008 11:07
Nouveau venu

De: valenciennes
Envois: 14

panne chassis L01
bonjour,
j'ai un soucis d'arret intermittent sur un philips L01.
impossible de regler correctement mon g2.
si trop haut tv se met en secu,si trop bas image sombre mais tv fonctionne
tht remplacé
une idée?
merci

Sonic84Envoyé sur :  16/4/2008 18:42
Nouveau venu

De:
Envois: 12

Re: panne chassis L01
Salut si tu as un tube thomson, essaye de mettre des straps à la place des résistances qui alimentent les filaments du tube cathodique et dans le mode service regardes les codes erreur, si tu as 5 et 11, ton problème vient sens doute de là. Bon courage
danjoEnvoyé sur :  16/4/2008 18:51
Aspirant

De:
Envois: 39

bonsoir,
sonic a raison, il faut courcircuiter la self se trouvant derriere le connecteur 6480 de façon à augmenter le chauffage filament!!!
ps:comment regles tu les G2???
il faut les regler en mode service,mettre la ligne AKBen 1, regler pour effacer les retours et remettre la ligne sur 0 une fois le reglage éffectué!

----------------
Amicalement, joel.

eric59Envoyé sur :  17/4/2008 15:07
Nouveau venu

De: valenciennes
Envois: 14

un grand merci a vous deux.effectivement a chaque arret il me donnait un code erreur 5 et 11.
j'ai donc suprimé la self et repris le reglage du g2 l'appareil est actuellement en chauffe
l'image semble correcte

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

a essayer pour ma part jamais fait l'essai mais j'y pense serieusement

salutation

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:43 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

merci jonathan je vais essayer c'est vrai en C/C la bobine mon tube va pas durer longtemps je vais regler le G2 dans un premier temps on verra

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

salut a tous je recherche dans le mode SAM les code du tuner car je ne trouve plus mes chaines sauf canal+ et dans le menu il y a country A OU B /C/D/E/F/et encore d'autre lettres quelle letrre faut t'il metrre

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

regarde sur l'etiquette du tube tu a les code options normalement opt : 197 etc ...... tu va dans le menu service 062596 puis touche osd et tu les compare

salutation

jonathan

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

sur le tube les code option sont 216/247/159/184/240/54 3 lorsque je vais dans le mode SAM il y a tous une ranger de chiffres juste en dessous des code erreur mais il ne corresponde pas avec celui du tube comment faire pour les remplacer car apparement on peut pas les changer

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

il faut que tes option corresponde au point rouge de la photo

et si ce n'est pas le cas il faut les changer ou j'ai indique le point vert

donc le code option que tu a donner est le 216 247 159 184 240 054 003 pourr etre exacte

voila salutation a toi

jonathan

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

merci jonathan t'ai un chef j'ai retrouver mes chaines parcontre le tv est en mode 4/3 pour le mettre en 16/9 il se fait aussi dans le SAM pas trouver

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

non sur le bouton de la tcd d'origine tu a un bouton pour les commutation

salutation

jonathan

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: tv philips L01.1E Répondre en citant

j'ai pu remettre le 16/9 en fait avec la TLC il faut appuyer sur les touches gauche / droite du milieu et appuyer 2 fois une autre question pour le chauffage filament la seul self que j'ai sur la trc c'est 5342 il faut que je la courcircuit ou je la suprime et a la place mettre un strap ::: ou il faut que je suprime les 2 resistance R3341/3342 et metttre un strap a la place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: tv philips L01.1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation