Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme sur lg 32lc45-za

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steve59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

bonjour a tous

j ai un soucis avec mon lg je m explique

la led verte clignote puis s eteind

des fois la tv fonctionne plusieurs heure et s arrete bruisquement quand on change de chaine

j ai effectué un examen visuel de la platine d alim mais pas de condos de gonflés quelqu un peut il m aider svp

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steve59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

en gros une fois chaud si je l eteind j arrive plus a le rallumé y clignote 4  5  fois verte et se remet une fois rouge puis plus rien

steve59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

personne ne peut m aider svp

steve59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

j ai changer tout les condos et toujours pareil     des que j eteind je ne sait plus rallumé

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

tu avais des condo hs dans l'alim?
ca ne resemble pas a ta panne 
quand tu dis que ton lcd  s’arrête,tu n'as pus rien ni son ni image ni voyant
il faut un max de details a distance Wink
as tu verifié les tension d alim quand il ne fct pas,le retroeclairage?

steve59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

non pas de condo hs mais par securité je l ai est changé

oui ni son ni image  ni voyant

j explique exemple je regarde un film je veut eteindre le lcd y s eteind nikel mais pas moyens de le rallumé clignote vert 4 fois une fois rouge puis plus rien   obligé de debranché

sa lui est deja rrivé aussi de s eteindre au changement de chaine quand il etait deja chaud et pour le rallumé meme probleme a tu une idée d ou ca vient j ai pensé a un probleme d alimentation au depart mais j ai un doute

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:11 (2011)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

pour verifier l alim il faut forcer son demarrage et bien sur le faire quand ton lcd ne fct pas 

deja verifie si tu as ton 5VSTB sur ta carte alim,ensuite si tu as des tensions secondaire
apres tu debranches la carte tcon et ton inverter et tu verifies de nouveau tes tensions

biensur tout ca est a faire quand il ne ft pas

steve59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

ok mercoi je vais testé

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:17 (2011)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

tu as changé les memes condo?
http://teleservice.xooit.fr/t6582-LG-32LC45-en-veille-resolu-mais.htm

steve59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:18 (2011)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

oui plus les autres meme les petit j ai tout changé mais toujours pareil

Ilicha
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

comment puis-je faire un reset en mode service sur lg 32lc45-za.
merci

LAURENT68
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

bonjour , STEVE comme la plus part de ce model d écran le problème qui est identique a mon écran j'ai trouve la panne  la petite plaque ou il y a ton voyant rouge et qui doit ce changer en vert  et que disons le sa fait comme un beug il faut changé cette petite plaque car il y a de petits composants que l'on ne peut changer nous mêmes 
pour moi ma télé remarche  

ide999
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai lu les post, et je pense que la panne est sur la carte mémoire, car j'ai la même panne, sur une carte mémoire que j'ai acheté sur le net, qui au démarrage le led clignote vert est repasse rouge.
une prise de la tension lorsque le led  clignote vert montre que la tension est présente sur la broche de la carte mémoire ( 24v et autres), et retombe aussitôt le led passe rouge, Donc un court-circuit mais comment le retrouvé?
La carte alim que  j'ai  n'est pas en panne car la carte mémoire originale démarre la télé avec, mais je n'arrive pas à faire la recherche de chaînes. toute les fonctions (menu, volume et autres) marche.
Donc voici ce que je pense de ta panne.
Je suis preneur tous solution qui peut me faire dépanner les deux cartes que j'ai sous la main. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: probleme sur lg 32lc45-za

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation