Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV LT-32A61SU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> JVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JIM63
Observateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:10 (2011)    Sujet du message: Panne TV LT-32A61SU Répondre en citant

Bonjour,
Cherche schéma alim JVC QAL 0286-001
Apres avoir remplacé C42:C43:C44:C22:C21B:C21A:C20A bien gonflés. La télé a marché en test pendant 1/2 heure.
Apres débranché et remise sous tension : impossible de la remettre en marche, même le voyant bleu ne s'allume plus. Je pense au gros condo de hachage C11, en commande mais je n'ai pas de schéma, help me!
Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Panne TV LT-32A61SU Répondre en citant

Bonjour à tous...!

Jim63, je suis nouveau & je vais essayer de t'envoyer les schémas...!?

A+...

NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Panne TV LT-32A61SU Répondre en citant

Suite...!?
Je vais essayer avec le mode "Image"...!?  Embarassed

où est le fichier...!?

ça y est ...je crois...!     Wink

A+...

NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Panne TV LT-32A61SU Répondre en citant

PS: je pense que tu avais interverti  le 8 & le 2 ds ton N° d'Alim...!? 

JIM63
Observateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Panne TV LT-32A61SU Répondre en citant

Merci pour le schema, je l'ai trouvé ce matin, car j'étais en vacance. Pour ce qui est de l'alim j'ai abandonner apres avoir changer les optos , j'ai tout bon avant la partie isolée apres plus rien ça ne veut pas démarrer. j'ai commander une alim chez un brooker en irlande.

NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Panne TV LT-32A61SU Répondre en citant

OK...merci & A+...!  :|

reivax85
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Panne TV LT-32A61SU Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si je peux apporter ma contribution concernant cet écran, je viens d'en remettre un en fonction.
Le problème était bien situé sur l'alimentation, également de même référence que celle donnée plus haut.
J'avais, dès la mise sous tension, le bruit caractéristique du découpage qui ne veut pas se lancer : clic clic clic clic.... et donc un 5Vstandby qui était autour de 1.8Vdc....

Le soucis était situé au niveau du condensateur C12 (Page2/3) qui sert au découplage de l'alimentation du circuit de pilotage de l'étage principale du découpage (u2).
Le condensateur était bon d'apparence physique mais en réalité il était hors plage, je l'ai remplacé par un de capa 100uf et tout est rentrée dans l'ordre, à noter que la tension du condensateur de remplacement ne devra pas descendre en dessous de 25Vdc, la tension à cet endroit est de 14Vdc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Panne TV LT-32A61SU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> JVC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation