Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG UE40C6000 - Traits verticaux multicolores

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamok
Observateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: SAMSUNG UE40C6000 - Traits verticaux multicolores Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur le forum, je viens car je n'arrive pas à déterminer mon problème, et sur internet j'ai cru voir un topic en parlant, mais rien de concluant, personne y répondant.

Donc en fait depuis 1 semaine, des fois quand j'allume ma TV, j'ai droit à une écran avec des traits verticaux multicolores :

Je dois attendre aléatoirement que ça parte, donc l'image est quand même net la majorité du temps. J'ai l'impression que ça le fait qu'à l'allumage (1 fois sur 10 peut être, sauf quand ça persiste).

J'ai essayé de débrancher la TV, débranchez les périphériques... rien à faire.

C'est assez désolant  Crying or Very sad  C'est pour cela que je m'en remets à vous si vous savez d'où ça provient, et que faire.

(Je vais voir si elle est encore garantie...)

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: SAMSUNG UE40C6000 - Traits verticaux multicolores Répondre en citant

salut
SAV direct ton led est garantie modele C 2010

Gamok
Observateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: SAMSUNG UE40C6000 - Traits verticaux multicolores Répondre en citant

Oui, encore garantie, je l'envoie après les vacances car pendant les vacances elle va me servir  Cool

Merci pour la réponse  Very Happy

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: SAMSUNG UE40C6000 - Traits verticaux multicolores Répondre en citant

j'ai un C6000 avec le meme defaut,carte de gestion hs en fait mauvais contact sur  IC8001

janou
Observateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: SAMSUNG UE40C6000 - Traits verticaux multicolores Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le meme probleme sur ma télé depuis peu et que de temps en temps. Le problème est que la garantie prend fin très bientôt. Je voulais savoir ce que le SAV a fait pour votre TV réparation ou changement et si vous avez payé quelque chose ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG UE40C6000 - Traits verticaux multicolores

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation