Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FUNAI LCD C2006 ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javee
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: FUNAI LCD C2006 ne s'allume pas Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai récupéré une LCD C2006 de chez FUNAI

la TV ne s'allume pas du tout le voyant reste rouge et l'écran désespérément noir

la seule reaction que j'ai, en ayant lu les plan avec mes maigres connaissances, ce sont des valeurs qui changent quand je presse le bouton POWER sur les connecteurs CN103A CN102A CN101A sur certaines broches.

la valeur varie, puis reviens a l'origine. (ex: CN101A broche 3 est a 4,5, monte a 6, puis reviens a 4,5)

egalement le transfo principal siffle quand je débranche le courant (enfin je pense que c'est lui, le bruit proviens de par là)

dans le forum on parle des condensateurs de l'inverter mais pour une erreur autre (ecran se met en veille au bout de x secondes)

mon maigre outillage ne me permet que de mesurer voltage et continuité. comment vérifier si les condos sont HS?

merci de vos précieux conseils

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
javee
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: FUNAI LCD C2006 ne s'allume pas Répondre en citant

UP!

javee
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: FUNAI LCD C2006 ne s'allume pas Répondre en citant

je tente un UP du fond du forum... p-ê une bonne ame charitable me conseillera une ligne directive pour réparer ce vieux téléviseur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: FUNAI LCD C2006 ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation