Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme d'affichages options sur une thomson 20lb040s5 help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzhraf
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: probleme d'affichages options sur une thomson 20lb040s5 help Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai acheté une thompson high focus modèle 20lb040s5 ( 20 poces , 4/3 ) il y a + de 2 ans qui n'est + garantie , lien :  http://www.ciao.se/Thomson_20LB040S5__98692

depuis hier j'ai le menu des options qui s'affichent tout seul sans lui demandé ! et j'ai beau essayé de quitter avec la télécommande , rien y fait le menu apres avoir été dégagé reviens dans les minutes qui suivent !

bon ca a l'air d 'etre un bug mais malgré le débranchage de la télé , le probleme persiste

bon thompson n'existant plus , il n'y a plus de SAV , je vous demande de l'aide et peut etre qu'une manipe existe pour reinitialiser directement la télé ...

J'espere ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: probleme d'affichages options sur une thomson 20lb040s5 help Répondre en citant

attention au clavier de la facade du tele , les bouton peuvent se mettre en fuite est envoyer des info erroner au micro le mieux c'est de debranche le connecteur du clavier et refaire des essai

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bzhraf
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: probleme d'affichages options sur une thomson 20lb040s5 help Répondre en citant

merci , existe il des solutions sans ouvrir la TV par une manip ? 

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: probleme d'affichages options sur une thomson 20lb040s5 help Répondre en citant

non pas possible il va falloir l'ouvrir ( c'est comme si tu demander a un mecanicien de changer une bielle sans ouvrir le moteur ) je dis sa a titre d'exemple

salutation

jonathan

bzhraf
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:38 (2008)    Sujet du message: probleme d'affichages options sur une thomson 20lb040s5 help Répondre en citant

ok ; donc il n'existe rien comparable aux consoles en faisant une combinaison de touche pour la remettre a 0 , ou un ptit bouton caché comme il en existe dans les jeux electroniques ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: probleme d'affichages options sur une thomson 20lb040s5 help Répondre en citant

moi a mon avis tu n' pas de probleme de remise a zero moi je pense que tu a le clevier facade assez courant chez eux qui est en panne un des bouton se trouve en fuite et genere une tension sur le micro ce qui provoque une commande erroner ........ c'est du moin mon avis pour etre sur tu n'aura comme je te l'ai dit debranche le clavier facade

salutation

jonathan

bzhraf
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: probleme d'affichages options sur une thomson 20lb040s5 help Répondre en citant

bon je viens de rejeter un coup d oeil sur la télé ,elle tourne depuis 2 heures et le bug a l'air d etre parti j ai pu changer de chaines sans que le menu vienne me gener ,
peut etre qu' hier en ayant appuyer sur tout les boutons de la télécomande ( énervé ! ) j'ai peu etre saturé la memoire interne de cette télé et maintenant elle a peut etre digérer ,
merci jonathan pour votre aide , je vous tiendrais informé et peut etre terminer ce topic Very Happy

bzhraf
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:20 (2008)    Sujet du message: probleme d'affichages options sur une thomson 20lb040s5 help Répondre en citant

c'est bon ca remarche  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: probleme d'affichages options sur une thomson 20lb040s5 help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation