Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon ampli SONY STR-DE315 se met en "protect"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril2249
Observateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Mon ampli SONY STR-DE315 se met en "protect"! Répondre en citant

Bonjour
J'aurai besoin d'aide pour dépanner un ampli sony str-de315, il se met en protect au bout de quelque secondes.
J'aurai besoin de savoir si il y a une sonde de température sur cet ampli?
Et ou elle se trouve sur le schema?
Je suis dans l'electronique donc vous pouvez y aller...
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILOU7
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Mon ampli SONY STR-DE315 se met en "protect"! Répondre en citant

bonsoir,
" il se met en protect au bout de quelque secondes":il s'allume quelques secondes avec du son ou il s'allume juste et passe en protection????
A vérifier :les fusibles de protection en sortie d'alim(coté alim de puissance), les transistors de puissance (cc ???), les condos d'alim( valeurs)....
Bon courage et tiens nous au courant

LILOU7 Rolling Eyes

ahmed7532
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Mon ampli SONY STR-DE315 se met en "protect"! Répondre en citant

salut
svp cherche tu trouves des resit en ceramique avec une petite valeur de 0.25
avec l'emeteur de transis de puissance
si tu trouve une moindre tention veullez le poster içi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Mon ampli SONY STR-DE315 se met en "protect"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation