Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] baleine dans ma machine à laver !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulard
Observateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: [Résolu] baleine dans ma machine à laver ! Répondre en citant

J'ai une machine à laver Whirlpool AWOE9759.
Une baleine de soutien-gorge vient de s'y perdre. Et apparemment il n'existe plus de trappe permettant de la récupérer (c'est le progrès ...).
Comment m'y prendre pour la localiser et la reprendre, je ne veux pas utiliser ma machine dans ces conditions, car cette fichue baleine peut abîmer mon linge. (J'ai vidangé sans succès...)

Merci.

Dernière édition par boulard le Lun 28 Fév - 08:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Résolu] baleine dans ma machine à laver ! Répondre en citant

quelle taille non! je deconne  Wink

tu retires la durite de fond de cuve et tu dois pouvoir recuperer l'armature

boulard
Observateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Résolu] baleine dans ma machine à laver ! Répondre en citant

Durite du fond de cuve ? Késako ? La cuve n'a pas de trappe (visible du moins !). Alors comment fait-on ? Merci d'être plus explicite dans les explications.

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Résolu] baleine dans ma machine à laver ! Répondre en citant

bonjour
il faut pencher l'appareil contre le mur et retirer le tuyau sous la cuve pour voir entre la cuve et le tambour.Si necessaire utiliser un cintre en fer et lui donner la forme adéquat pour pouvoir saisir cet objet.
Bien Amicalement

terminator
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:25 (2011)    Sujet du message: [Résolu] baleine dans ma machine à laver ! Répondre en citant

ou sinon par la resistance mais plus complique

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: [Résolu] baleine dans ma machine à laver ! Répondre en citant

bonjour
Effectivement:
Vous pouvez aussi retirer la résistance:
Mais il vous faut la déconnecter retirer le boulon de dix qui la retient et
introduire un tournevis entre la paroi et le joint pour pousser dessus pour que ce sorte de son emplacement.
Faire trés attention de ne pas le percer en utilisant cette manipulation et assurez vous qu'il soit bien repositionné pour éviter toutes fuites par la suite.Reconnectez la résistance lorsque l'objet sera retiré.
Bien Amicalement

boulard
Observateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:13 (2011)    Sujet du message: baleine dans ma machine à laver ! Répondre en citant

Merci pour les renseignements. Very Happy
En effet, le plus simple pour oter une baleine (ou autre...) est par le bas : j'ai mis la machine sur cales (entre deux chaises, attention à la stabilité !), et ai laissé une lampe dans le tambour, meilleur moyen de repérer l'objet par le dessous. Retirer le tuyau sous la cuve, et amener l'objet jusqu'au trou pour pouvoir le saisir (cintre, aimant, ...).
Je peux maintenant utiliser ma machine, encore merci !

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:23 (2011)    Sujet du message: [Résolu] baleine dans ma machine à laver ! Répondre en citant

bonjour
impeccable!!
je suis ravi que vous ayez pu retiré cet objet.
Ceci dit:il arrive trés souvent que cet objet se retrouve à cet endroit!
bien Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: [Résolu] baleine dans ma machine à laver !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation