Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran belinea 19 pouce ne s'allume plus (ajout photos)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major_Nikita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:22 (2011)    Sujet du message: Ecran belinea 19 pouce ne s'allume plus (ajout photos) Répondre en citant

bonjour
je suis habitué a réparé les panne benine des ecran plat (condensateur chimique) , mais je dois dire que pour cet ecran je seche.
l ecran se met en tension (led verte) mais flash toute les 2 seconde. en gros je devine par intermitence le bureau de windows mais ca flash.
j ai changer les condo chimique et un condensateur orange (condo pas chimique) qui etais exploser (la coque en plastique etais fendu)
je vais faire des photos et les uploader ce soir sur ce joli site.
merci de votre aide.

Dernière édition par Major_Nikita le Jeu 17 Fév - 18:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyduc
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: Ecran belinea 19 pouce ne s'allume plus (ajout photos) Répondre en citant

bonjour
j ai le meme probleme sur un ordi avec un ecran de marque MAG.
est ce un probleme de condo et comment voir les mauvais?
merci

Major_Nikita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Voila les photos Répondre en citant

Voila les photos

Et voila le composant que j ai remplacé mais sans succes : le magasin d electronic m a donné un condensateur pas chimique beaucoup plus gros en me disans que ca irais. je l ai changer mais rien de plus.
je pense que c est l origine de la panne mais je sais pas par quoi le remplacer : dessus est inscris : H154Jw  / 250MPP2  et je sais pas du tout ce que s est

voila avec quoi j ai essayer de le remplacer

mais sans succes

Major_Nikita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Ecran belinea 19 pouce ne s'allume plus (ajout photos) Répondre en citant

guyduc a écrit:
bonjour j ai le meme probleme sur un ordi avec un ecran de marque MAG.
est ce un probleme de condo et comment voir les mauvais?
merci

salut
Et bien deja si tu faisais une photo de la carte d alimentation on pourrais t aidé.
++

Major_Nikita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Ecran belinea 19 pouce ne s'allume plus (ajout photos) Répondre en citant

up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Ecran belinea 19 pouce ne s'allume plus (ajout photos)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation