Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec TV sony KV14M1B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonton.sam
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: Problème avec TV sony KV14M1B Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une TV sony KV14M1B et depuis 2 semaines, la tele arrive a s'éteindre toute seule et la led rouge clignote 6 foix et ca se repete. Sad

Mon problème ,c'est que ma télé est allumé tous les jours au moins 4 à 5 H de suite,  et que mon problème n'apparait pas systématiquement et seulement 1 fois tous les 2 jours environ mais a ce moment la ca peut se repeter plusieurs fois ou non...  

J'ai regardé votre forum, et je n'ai trouvé que des cas ou ca arrive tres souvent ( 1/2 H).

J'ai refait les soudures et ca n'a rien changé.

Avez vous une idée ou un schéma que je puisse faire des mesures ?

J'ai trouvé sur internet que ca pouvait venir de la THT ?   est-ce vrai ? ou la trouver et comment être sûr ! mais cela vaut t-il la peine ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: Problème avec TV sony KV14M1B Répondre en citant

bonjour !verifies les condos chimiques autour  du tht y'a surement un ou plusieurs qui changent de valeur(generalement gonfles) voir aussi soudures a cet etage !! bonne reparation

tonton.sam
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: Problème avec TV sony KV14M1B Répondre en citant

merci pour la réponse rapide...

Je vais regarder les condensateurs. si je trouve un condensateur gonflé... est-ce des produits spécifiques, si oui ou puis je trouver ce condensateur ? sinon je prends un condensateur de meme valeur et tension ?

Si ils n'y en a pas de gonfler, comment verifier leurs vrais valeurs !

Ces condensateurs expliqueraient l'extinction au bout de qlques heures ? est ce une question de température ? si je refroidis ou rechauffe, je peux détecter le condensateur défectueux ?

Encore merci...

Je vous tiens au courant...

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: Problème avec TV sony KV14M1B Répondre en citant

essaies avec un seche cheuveux de les rechauffes un peu , C610 , C608, C607, si tout a l'air bon remplace le tht

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Problème avec TV sony KV14M1B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation