Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Bluesky FS2005MHI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marielourdes
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: TV Bluesky FS2005MHI Répondre en citant

j ai une tele TV Bluesky FS2005MHI de 4ans quelque fois elle s allumait toute seule,mais depuis 2 jours elle s allume et change les chaines
j ai dessoude le recepteur  et la sa fonctionne mais je suis obliger de changer les chaines manuellement ( c est pas evident car la tele est fixer au mur)
quelqun aurait il une idee  svp
je vous en remercie d avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: TV Bluesky FS2005MHI Répondre en citant

Bonsoir Marielourdes,

Sauf erreur si j'ai bien compris tu as dessoudé le récepteur IR de la TV.
Si oui, alors le problème est la télécommande.
Pour vérifier, remettre en état le récepteur et sortir les piles de la télécommande.
Si Ok, démonter la télécommande et nettoyer délicatement  le circuit coté touches.
J'espère que cela va t-aider.
Tiens nous au courant.

Cordialement Jules

marielourdes
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: TV Bluesky FS2005MHI Répondre en citant

merci pour votre reponse
c est bon j ai trouve c etait un des 6 boutons pour sur la tele pour changer les chaines
je les ai tous change et sa marche
merci et a bientot

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: TV Bluesky FS2005MHI Répondre en citant

Bonjour Marielourdes,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .
Bonne journée

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: TV Bluesky FS2005MHI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation