Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd daewoo lt42 l 2 se coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb95
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: lcd daewoo lt42 l 2 se coupe Répondre en citant

Bonjour , ce tv a le symptome suivant : au bout de 5 min environ il se coupe constamment lorsque veut , a l'aide de la telecommande ou du clavier , changer de chaine , afficher le menu , teletexte ou autre : bref , a chaque changement qui modifie le contenu vidéo. + ou - volume fonctionne.
L'ecran s'étend avec un gros ploc comme dechargement de condo dans les hp , puis du souffle , la led bleu clignote , puis l'ecran ce rallume .si il est plus chaud , il va s'allumer s'éteindre en permanence.
Les chimiques de l'alim sont bon , les tensions de sorties ok et bien filtrées.
Le défaut disparait lorsque je refroidi a la bombe le µpross IC401 , pourtant il ne chauffe pas.
D'apres vous la carte main serait a remplacer , ou un mise a jour pourrait corriger le pb (comme les samsung bordeaux qui redemarre pas apres chmt chimiques alim ?)
dans ce cas quelqu'un connaitrait la procedure pour la maj , je ne connais ^pas trop daewoo et il n'y a pas tellement d'info dessus sur le web.
merci d'avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s@my
Observateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Meme souci Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même souci que ci-dessus, mais pour moi cela ce passe à l'allumage si j’attends 2 secondes après qu'elle se soit allumé, ça fait un bruit de claquement puis des grésillement et la télé s’éteint et ce rallume.

Comme j'utilise que le mode AV et que ça le fait que sur le mode TV, pour contrer ce problème j’appuie sur le bouton INPUT dès l'allumage de la TV comme ça le menu s'affiche et donc elle ne "saute" pas, je sélectionne Péritel 1 puis la tv fonctionne normalement.

Mais c'est un peut chiant de devoir faire ça tout le temps.

Si quelqu’un à une réponse à nous apporter, merci d'avance.

s@my
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: lcd daewoo lt42 l 2 se coupe Répondre en citant

Aucune réponse..

Y'a pas quelqu'un qui à une idée ?

s@my
Observateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: lcd daewoo lt42 l 2 se coupe Répondre en citant

Bon finallement je vous apporte la solution pour mon souci, décris plus haut.

S'était simplement du à un climatiseur qui consommait beaucoup, donc pas assez de puissance dans la ligne électrique pour fournir suffisamment de courant à la télé, qui provoque son extinction, j'ai remarqué ça quand le climatiseur étais éteint, et que la j'allumais la télé et ça ne le faisait pas, donc aucun souci matériel, juste les lignes trop maigre pour supporter ces deux équipement en même temps.

Voila et bonne continuation à tout le monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: lcd daewoo lt42 l 2 se coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation