Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(conseille) Sharp Aquos LC-37HV4E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captjack59
Observateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: (conseille) Sharp Aquos LC-37HV4E Répondre en citant

bonjour tous le monde, je possède un aquos 37 pouce a tuner séparé je voudrai savoir si je peut le brancher par l'intermédiaire de la prise dvi derrière le poste a un pc ou une freebox hd par changeur de genre dvi/ hdmi,
et ne plus utilisé le bloc tuner séparé et me servire  de l'écran comme celui d'un ordi.
j'ai deux cable qui se branche dérriére l'ecran, un DVI mais je ne connais pas le type et une autre prise appriorie pour la télécomande pour relier au boitier séparé  tuner.
je me demande si l'écran seul peut se comporté comme un écran de pc. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovelyman
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: (conseille) Sharp Aquos LC-37HV4E Répondre en citant

Bonjour ,
je voudrai également me servir de l'écran mais pas pour un PC
Le tuner m'a laché recemment lors d'un orage ., même en changeant le fusible intérieur , j'ai vu la plaquette complètement noircie donc HS
Est il possible d'acheter un tuner et de brancher les 2 cables qui sortent de l'écran ?
Faut il des adaptateurs ?
Merci
LM

patrick38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: (conseille) Sharp Aquos LC-37HV4E Répondre en citant

Bonjour,
tu branches la prise DVI PC et TV.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: (conseille) Sharp Aquos LC-37HV4E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation