Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DALLASACE7
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: probléme télé Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je suis content de l'avoir trouver
voila mon probléme,je posede une télé lcd 66 cm de marque saba (l26v884)
et depuis hier soir elle s'arréte toute seul et le voyant orange clignote,il faut
que je la débranche et la rebranche pour la remettre en route et elle marche
pendans 30 a 40 minutes et s'arréte de nouveaux j'ai regarder au niveau
de la minuterie mais il y a rien, je ne sais pas ce qui se passe si vous avez
une idée ou une aide je prend tout avec plaisir merci d'avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: probléme télé Répondre en citant

Bonsoir DALLASACE7 et bienvenue,
Ma première idée serait un problème de soudures, qui le fait passer en sécurité ! difficile tout de même de trancher, ce peut être aussi un composant qui est aussi en cause.
Toutefois ça semble bien lié à une élévation de température.
L'idéal serait de démonter, de voir en créant de légers chocs, d'abord sur la platine alimentation, voir si ça ne réagit pas.
Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: probléme télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation