Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaînes affichées pele mêle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fideliou
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 08:11 (2011)    Sujet du message: chaînes affichées pele mêle Répondre en citant

Bonjour,
                              il se trouve Que depuis la modification du réémetteur TNT mes chaînes ont perdu leur numérotation
                              Malgré le manuel il m'est impossible de reclasser ces chaines.

Comment m'est possible de pratiquer?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 08:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: chaînes affichées pele mêle Répondre en citant

Bonjour fideliou,
Il faudrait à mon avis que tu refasses une réinitialisation en mode "usine" ou "par défaut", comme si c'était la première installation.
Il faut voyager dans les différents menu, pour trouver ou se cache, cette réinitialisation et accepter l'installation automatique.
Dans certains cas, on a la possibilité de supprimer les chaines manuellement une par une, c'est galère car aucun appareil n'est identique sur ce sujet !
Bonne chance

fideliou
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: chaînes affichées pele mêle Répondre en citant

merci mais compliqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: chaînes affichées pele mêle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation