Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] ecran noir 37LF35
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomaszek

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ecran noir 37LF35 Répondre en citant

Revue du message précédent :

breizhland a écrit:
BILAN DES COURSES :

estimation du SAV : 280 € la carte plus la main d'oeuvre ...

J'ai donc pris le risque de tenter de changer les 2 condo moi-meme.... prix des condo: 1,8 € les 2...
j'ai dessouder les anciens ... mis les nouveaux a la place ...
et la ... ALLÉLUIA !!!!! ÇA MARCHE !!! Reste a savoir si c'était la cause ou une conséquence ... l'avenir nous le dira ...en attendant j'ai gagné ma journée...

Merci pour les tuyaux .!!.. dire que le SAV voulait me faire changer la carte d'alimentation générale au début ...

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum,et je constate que j'ai les mêmes problemes sur ma tv LG 37LF65 ,et j'aurais aimé savoir ou trouver les condensateurs sur le net,car je suis en province et les boutiques electroniques sont rare...Merci de votre reponse

breizhland a écrit:
Bonjour,Bonjour , je suis nouveau sur ce forum,et je constate que j'ai les mêmes problemes sur ma tv LG 37LF65 ,et j'aurais aimé savoir ou trouver les condensateurs sur le net,car je suis en province et les boutiques electroniques sont rare...Merci de votre reponse

j'ai un LCD LG 37LF65 qui a un souci d'écran. A froid l'écran s'allume 1/1000 de sec et s’éteint mais j'ai le son. Quand je rallume en changeant d'entrée plein de fois  je finis par réussir a voir l'affichage instable avec par ex : AV1 ou HDMI avec un grésillement et je vois en démontant l'arriere un néon qui s'allume mais clignote très vite. Puis au bout de quelques secondes il finit par s'éteindre idem si je passe sur une entrée avec un signal qui arrive cela coupe l'écran. Au bout de plusieurs allumages le grésillement s'arrête et le néon ne clignote plus et la miracle j'ai l'image et la télé peut ensuite fonctionner sans souci jusqu’à ce qu'on l'éteigne. Puis pour la rallumer à chaud pas de souci mais si c'est le lendemain ... le problème revient.
J'ai pensé à la carte d'alimentation en parlant avec un technicien mais je me demande si ça serait pas la  qui alimente les néons qui est grillée... (carte avec 2 grosses bobines a gauche a l’arrière du LCD) .
je vous précise que le problème empire ...et que la télé est ...hors garantie: achetée en août 2008. Crying or Very sad
la carte alim vaut 100 € mais j'aimerais etre sur que c'est bien ca ! et je connais pas le prix de la carte  inverter 
 Donc en gros ... c'est grave docteur ? car jeter une télé pour peu de chose ça serait dommage...
merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomaszek
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ecran noir 37LF35 Répondre en citant

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum,et je constate que j'ai les mêmes problemes sur ma tv LG 37LF65 ,et j'aurais aimé savoir ou trouver les condensateurs sur le net,car je suis en province et les boutiques electroniques sont rare...Merci de votre reponse

Samsmall
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:53 (2011)    Sujet du message: [Résolu] ecran noir 37LF35 Répondre en citant

tomaszek a écrit:
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum,et je constate que j'ai les mêmes problemes sur ma tv LG 37LF65 ,et j'aurais aimé savoir ou trouver les condensateurs sur le net,car je suis en province et les boutiques electroniques sont rare...Merci de votre reponse

Mirage des ondes sur Marseille cours julien ils doivent avoir ca Smile

yayasimpson
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: flash d'écran Répondre en citant

bonjour j'ai les mêmes symptômes sur un 42lc2r je vais l'ouvrir et vérifier mes condensateurs. Par contre le mien s'allume et s'éteins en flashant tant que c'est froid et.une fois chaud l'image apparaît (au bout d'une heure). A votre avis ce sont bien les condensateurs ? Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: [Résolu] ecran noir 37LF35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation