Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aider moi s.v.p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daroyne
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: aider moi s.v.p Répondre en citant

salut
voila j'ai un retro type thomson scenium 52jw642 quand je l'allume led flash 9 fois pius 5 fois
je suppose que c'est un code 95 qq'un peut me rensegné sur cette erreur et si qq'un a la list de codes d'erreur de cette retro je serai reconnaissance merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:03 (2011)    Sujet du message: aider moi s.v.p Répondre en citant

salut chassis ITC222

95 IR001 : Problème d'installation des ports ou des drivers I2C 

le schema est dispo sans les telechrgements 

mais moi dans un premier temps je me fis pas indication des code erreur car bien souvent sont erroner  

il faut refaire sur la platine puissance les soudure sur les driver ligne THT e/W aainsi que verrifier si les condensateur de filtrage ne sont pas gonfler surtout sur celui du 6V ...  

voila une panne que je m'etait indique a l'epoque  

Default  : se met en securite a froid au bout de 10 minute s'allume correctement panne tres aleatoire
Solution : Remplace les condensateurs chimique gonfle ou coule  dans l'alimentation :
           CP120 330    35V pour le 20V
           CP114 220µf  35V pour le 6V
           CP150 2200µf 16v pour le 6V 
salutation

Jonathan  

May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
daroyne
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: aider moi s.v.p Répondre en citant

merci jonathan
effictivement qq fois elle me donne le code 54 et qq fois c'est 95 j'ai verifier tous est nikel il me reste que changer l'eprom et voir ce que va donner

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:17 (2011)    Sujet du message: aider moi s.v.p Répondre en citant

verrifie tes alimentations plutot et les info sur les condos je pense que sa viens de la ... et l'eprom en dernier recourt ...
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: aider moi s.v.p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation