Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mario84

PostPosted: Tue 29 May - 19:19 (2012)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

Previous post review:

se que je veux dire c'set que toi tu parle bien d'un probléme dans l'alim buck-converter et pas du régulateur si tu pourrais me donner quelque explication je suis débutant et j'essaye de comprendre merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:27 (2019)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E

Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 May - 19:21 (2012)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

salut

le composant dont parle MB n'est pas un régulateur mais bel et bien une alim à découpage

Back to top
Visit poster’s website
mario84
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 May - 19:31 (2012)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

je te remercie nippon s'est sympa donc un si j'ai régulateur hs je peux le trouver sur n'importe quelle carte gestion du moment qu'il a la meme tension d'entré et sortie que celui qui etais hs c'est sa en tout cas sa a l'air logique merci pour ces renseignement

Back to top
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 May - 19:40 (2012)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

Bonsoir a tous,

Je dirai plutôt un convertisseur DC/DC pour le D3,3v

Cdt.

Back to top
mario84
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 May - 19:50 (2012)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

merci a vous deux mais cc peux tu me répondre au sujet des régulateur puis-je le changer par n'importe lequel si un jour j'en trouve un hs il faut juste que je me référent a sa tension entré et sortie seulement ou il y'a d'autre choses a prendre en compte merci

Back to top
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 May - 19:55 (2012)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

Re,

Pour un régulateur bien sur, je rajouterai son boitier, par contre la ce n'est pas un régulateur.....
Je m'incruste juste pour ça, car je n'ai aucune idée de la panne.....

Cdt.

Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 May - 20:03 (2012)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

je m'amuserai pas à remplacer ce CI par un autre sans respecter ses caracteristiques.
au risque d'élever tout le potentiel et griller quelque chose.
ce que tu peux faire et ca marche:
c'est d'isoler la piste (en retirant l'inductance) et d'y injecter avec une alim stabilisé du 3.3v
mais c'ets pas tres esthétique

Back to top
Visit poster’s website
ZdamsZ
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 23 Jun - 09:34 (2012)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

merci nippon pour avoir regler mes problemes sur ma tv sharp j ai remonté les cartes comme vous me l avez conseiller rapide serieux et tres professionnel vous savez de quoi vous parlez encore une fois merci

Back to top
Merovek
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 13:59 (2014)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

Bonjour,

Je pense avoir le même problème sur la ma sharp 32DH65E achetée en 2009.
A l'allumage le voyant clignote rouge, parfois orange, à des intervalles pas toujours identiques.

La TV a ces symptômes depuis un moment mais jusqu'à hier elle finissait toujours par se lancer (quitte à débrancher l'alimentation et rebrancher)

Là ça semble définitif.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Après juste 5 ans utilisation, je voudrais éviter de mettre à la poubelle une TV qui a toute les apparences du neuf (même si l'occasion de passer à une diagonale plus grande est tentante...)

Merovek

Back to top
Rudolf
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 28 Sep - 17:10 (2014)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec ma TV Sharp (LC-52DH65E), sauf ou je peux achter le piece VHILV5805M+-1 ? J'ai cherché sur Google mais je trouve uniquenment sur des sites Amercians (www.partstore.com, www.partsimple.com), mais il ne livre pas en Europe.

Merci par avance,
Rudolf

Back to top
Pharmagora
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 8 Mar - 20:49 (2015)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

Bonjour à tous

probleme résolu est commandant ici:
http://www.ebay.fr/itm/CMS-IC9610-SHARP-V5805-LV5805M-TE-LE-LV5805M-VHILV58…

Back to top
katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov - 23:35 (2016)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

bonjour
j ai un problème qui ressemble au votre je n ai pas le 3.3V mais sur la doc celui ci semble provenir du 12.5V que je n ai pas non plus ,la seul tension dispo est le 5volts.
le changement de l ic résoudras t il se blocage ?
mon tv est un LC-40LE600E led rouge allumer fixe ou parfois led verte allumer fixe.

MERCI

Back to top
lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jan - 18:19 (2018)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

Bonjour a vous et bien je déterre le sujet car même probleme.  donc ce compo ou peut'ont le trouver svp car les liens sont hs .
merci

Back to top
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Sat 20 Jan - 22:22 (2018)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

Bonsoir lolo85,

Si c'est l'I.C. LV 5805 M-TE ,que vous chercher, plusieurs vendeurs "Chinois",en proposent sur " ebay".

Cordialement.

Back to top
lolo85
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jan - 22:27 (2018)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Reply with quote

merci a toi pour la réponse par contre en parcourant le forum je me demande ci cela vient bien de la carte d'alime   .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:27 (2019)    Post subject: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation