Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legaweed
Observateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

Bonjour,

je possède une TV SHARP AQUOS LC-32DH65E, à chaque fois que je la débranche du secteur, elle met beaucoup de temps à démarrer (plusieurs heures). Depuis deux jours, elle ne démarre plus du tout.
Le voyant vert s'allume fixe puis passe clignotant après 2 ou 3 minutes. En appuyant sur le bouton marche de la télécommande le voyant repasse fixe, puis à nouveau clignotant.
Avant au bout de plusieurs tentatives de la rallumer par ce bouton, celle-ci démarrer.

Avez vous une idée?

Merci d'avance.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

supp

Dernière édition par NIPPON le Jeu 29 Oct - 18:25 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

supp

Dernière édition par NIPPON le Mer 15 Oct - 21:30 (2014); édité 1 fois
legaweed
Observateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

J'ai vérifié la tension elle est bien à 2,3V. Aurait tu les schéma de la carte?

Merci d'avance

mat67
Observateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème similaire sur cette même télé.
Ca a commencer il y a 6 mois, la télé mettais une dizaine de minutes à s'allumer très occasionnellement.
Depuis une semaine, c'est à chaque allumage, il lui fait 1 heure voir plus.

Voici ce qui se passe lorsque je l’allume :

A priori à partir de quelques tentatives d'allumage, le voyant de contact se met à clignoter.
Je l'éteint et je la rallume, ainsi de suite jusqu'à ce qu’elle s'allume.

La télé n'est plus sous garantie depuis 3 mois.

mb91
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

PieceSHARP a écrit:
Verifiez si cette tension est la bonne

Bonjour

Je commence à avoir le même problème , pouvez-vous préciser ce qu'est le D3V3 ( est-ce uniquement la tension qui n'est pas bonne ou le composant à côté du point de test qui semble ressembler à un condensateur . )

merci d'avance

Cordialement

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

Bonjour

Dernière édition par NIPPON le Jeu 29 Oct - 18:26 (2015); édité 1 fois
régis94
Observateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:31 (2011)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

Bonjour

j ai exactement ce problème. Comment la faire réparer? je ne saurai pas le faire tout seul

combien cela couterait il? ma TV a quand même 3 ans, je ne veux pas m engager sur une réparation coûteuse

merci, en particulier à PIECE SHARP pour ces renseignements

rikaoua
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

j ai exactement ce problème. Comment la faire réparer?

JLA
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

changez le regulateur 3.3V cms
deja fait plusieur fois .
coût de la piece < 20€

mb91
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

Bonjour,
Suite au message de JLA , savez-vous ou l'on peut se procurer ce regulateur 3.3v cms ( lv5805m-te-le ? ) à l'unité
Merci
Cordialement

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

Si ca peut vous aider:

http://img77.xooimage.com/views/a/f/7/sans-titre-1-copie-34f3869.jpg/
commandable ici:

http://www.partstore.com/Part/Sharp/Sharp/VHILV5805M1.aspx

sinon vous me l'envoyez
VOIR par MP
Cordialemùent

Dernière édition par NIPPON le Jeu 29 Oct - 18:29 (2015); édité 1 fois
sylvestra
Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

Ma Tv qui a environ 4 ans rencontre le même problème que celles cités ci dessus.
Parfois j'essaie de l'allumer le voyant vert s'allume puis s’éteint et le voyant rouge se met à clignoter rouge rouge pause rouge rouge pause ....
Parfois à force de débrancher l'alimentation le tv finit laborieusement par se rallumer.

Quand j'appuie sur la touche menu de ma télécommande le voyant rouge et vert clignote en même temps
Sauriez vous d'où peut provenir cette panne

merci d'avance

Tv Sharp Aquos LC32-DH65E

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

bonsoir a tous voila j'ai lu se sujet et je voudrais demander a nippon vu ses connaissance si quand mb parle de changer le régulateur en le désignant comme lv5805m il parle en faites d'un circuit a découpage comme dans l'alim primaire et non d'un régulateur c'est sa ou je me trompe nippon si tu peux me renseigner je t'en remercie.

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E Répondre en citant

se que je veux dire c'set que toi tu parle bien d'un probléme dans l'alim buck-converter et pas du régulateur si tu pourrais me donner quelque explication je suis débutant et j'essaye de comprendre merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Problème allumage TV SHARP AQUOS LC-32DH65E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation