Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung PS-50P96FD mémorisation chaines TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Samsung PS-50P96FD mémorisation chaines TNT Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis confronté à un comportement curieux sur cet appareil, lorsque je fais une recherche en TNT ( plus d'analogique) il me stocke les chaines dans le désordre à partir du N° 820. Impossible de les reclasser, si je tente de les classer impossible ça ne tient pas !
J'ai réinitialisé en mode "usine" pareil, effectué une recherche manuelle idem !
Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Samsung PS-50P96FD mémorisation chaines TNT Répondre en citant

bonjour,
Mettre le tv en analogique , dans le menu chercher PLUG AND PLAY et suivre la procedure jusqu'a la fin
Normalement cela doit marcher.
A+

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: Samsung PS-50P96FD mémorisation chaines TNT Répondre en citant

Bonjour Robert,
Je me souviens plus de ce soucis, il me semble ne pas l'avoir rencontré, quand j'étais encore en activité.
Donc je te fait confiance, car tu es encore sur le terrain !
Je n'est pas l'appareil sous la main, c'est chez un ami éloigné.
Citation:
le menu chercher PLUG AND PLAY et suivre la procedure jusqu'a la fin

Dois-je auparavant le réinitialisé en mode "usine", sur le mode analogique OU numérique ?
Merci pour cette précision
Bon courage

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: Samsung PS-50P96FD mémorisation chaines TNT Répondre en citant

Bonjour,
Normalement ce n'est pas la peine de faire un reset usine
Sur certain modele, la recherche en plug and play commence par l'analogique, pendant cette phase, si on appuie sur OK cela arrete la procedure de recherche analogique et cela passe directement a la recheche numerique
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Samsung PS-50P96FD mémorisation chaines TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation