Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma tv ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivien
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: ma tv ne s'allume plus Répondre en citant

elle emet des tics avant de s'allumer au debut c'était 5 mn puis 10 15 mn et maintenant plus rien que les tics avac ou sans la veille merci de me donner des avis
j'ai un LCD samsung 46A676A1M pb emet des tics avant de s'allumer de jours en jours c'etait plus long et maintenant ne s'allume plus mais toujours les tics avec ou sans le veille merci de me donner des avis

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etooilee2
Apprenti
Apprenti

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: ma tv ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour
verifier les cond de l'alimentation !!

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:06 (2011)    Sujet du message: ma tv ne s'allume plus Répondre en citant

salut

oui effectivement je confirme etoilee2 il faut verrifier tout les condos dans l'alimentation si il ne sont pas gonfler si c'est le cas les changer d'office

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Prétender
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:50 (2011)    Sujet du message: ma tv ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour

J'ai excactement le même problème que Vivien après 2ans et trois mois, samsung 46"LE46F86",le relais reçoit des pulses puis se coupe et rien à l'écran,
J'ai enlevé la carte et c'est le relais  OEG SDT-S-105dmr qui foire.à l'alumage ?+ 2 condo sur la face supérieure qui sont un peu déformé.?
Tantôt je mettrais une photo de la carte, Parce que je suis un bleu en électronique.Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: ma tv ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation