Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme avec plasma samsung plus d'image mais y'a le son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex399
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Probleme avec plasma samsung plus d'image mais y'a le son Répondre en citant

bonjour, j'ai un probleme avec mon plasma samsung PS5096HD;j'ai le sons mais pas d'image elle n'est plus sous garantie, je voudrai la faire reparer si quelqu'un pourrai m'aider.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Probleme avec plasma samsung plus d'image mais y'a le son Répondre en citant

BONSOIR J AI LE MEME PROBLEME CARTE YSUS HS DU MOINS LES TRANSISTORS ET JE SUIS EN TRAIN DE LES RECHERCHER  MAIS C EST LA MISERE SINON POUR 200E ON TE LES RETAPE SUR LE NET

alex399
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Probleme avec plasma samsung plus d'image mais y'a le son Répondre en citant

on peut me la depanner sur quel site?

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Probleme avec plasma samsung plus d'image mais y'a le son Répondre en citant

TAPE LJ41-05120A C EST LE NUM DE TA CARTE YSUS NORMALEMENT? SUR GOOGLE ET TU FOUINE LA PLUS PAR DES REPARATION  CE PASSE AU ROYAUME UNIE,IL FAUT QUE TU LEUR ENVOIE TES PLATINES ET ILS TE LES RETAPE!  POUR DES PLATINES NEUVE J AI BEAU CHERCHER C EST INTROUVABLE OU C EST HORS DE PRIX MAIS SI TU TROUVE UN TRUC PENSE A MOI COURAGE

CRD STEPH

djaw
Observateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: Probleme avec plasma samsung plus d'image mais y'a le son Répondre en citant

slt, g le mm proplem sur ma tele PS50Q97HDX, a tu résolu ton problem?

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Probleme avec plasma samsung plus d'image mais y'a le son Répondre en citant

BONSOIR PROBLEME RESOLUT AVEC UNE YSUS NEUVE ET UNE BUFFER UP NEUVE AUSSI MINI 200E 

CRD STEPH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Probleme avec plasma samsung plus d'image mais y'a le son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation