Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon plasma lg 42pc1rv demarre quand il veut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob07
Observateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: mon plasma lg 42pc1rv demarre quand il veut Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps, mon plasma 42pc1rv s'allume dificillement 
En fait quand je l'allume,s'il ne s'allume pas tout de suite,  j'ai un clignotement du voyant blanc de la télé ainsi qu'un clac-clac-clac-clac d un relais

Une fois qu elle a demmarrer je peut l utiliser un moment si je l eteind je suis obliger d attendre 10 min voir plus pour qu elle redemarre

Pouriez vous m'aider ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: mon plasma lg 42pc1rv demarre quand il veut Répondre en citant

attention au condensateur dans l'alimentation souvent change de valeur et meme parfoi gonfle

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Bob07
Observateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: mon plasma lg 42pc1rv demarre quand il veut Répondre en citant

merci pour la reponse
je doi changer quel condensateur
je doi tous les changer?

j en ai 2 gros et 5 plus petit

salutation

Bob07
Observateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: mon plasma lg 42pc1rv demarre quand il veut Répondre en citant

bonjour j ai changé les 2 condensateur
sa a marché pendant 2 jours et meme probleme si je la lesse en veille il est imposible de la ralumer elle se met en securiter je suis obligé de la debrancher 10mn et apres sa remarche mai sa vas en empiren
il faut que je debrenche 15mn ou 20mn
il doit il y avoir un autre composant qui doit etre defectueux ?

Bob07
Observateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: mon plasma lg 42pc1rv demarre quand il veut Répondre en citant

photo de l alim les 2 condensateur son entouré en rouge

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: mon plasma lg 42pc1rv demarre quand il veut Répondre en citant

bonsoir! les cartes d'alimentation (voir toutes cartes ) pour plasma sont a changer et non reparer (sinon vous pouver changer tout les gros condos un par un ) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: mon plasma lg 42pc1rv demarre quand il veut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation