Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moniteur FUJITSU SIEMENS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dem
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Moniteur FUJITSU SIEMENS Répondre en citant

Salut a tous

J’ai récupère un moniteur FUJITSU SIEMENS

Après un moment d'une heure de bon fonctionnement une anomalie est apparut au niveau d'affichage de quelque minute vert la disparition de l'affichage complètement

est ce qu'un défaut au niveau de main bord (scaler,eeprom,micro,alim) ou Panneau LCD

Merci
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriss
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Moniteur FUJITSU SIEMENS Répondre en citant

bonjour

D'après moi c'est soit la dalle soit la nappe entre la dalle et la carte video.

A+

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Moniteur FUJITSU SIEMENS Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Citation:

la nappe entre la dalle et la carte video.

+ 1 En effet, je le redoute c'est une possibilité, j'ai un portable HP que j'ai démonté, j'ai ce problème à cause de l'une des nappes !
Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: Moniteur FUJITSU SIEMENS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation