Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv lg 42pc55 ECRAN NOIR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joybarracu

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

Revue du message précédent :

joybarracu a écrit:

joybarracu a écrit:
CC a écrit:
Salut,

Et bien si tu arrives a le dessouder, et que tous les composants autour semblent corrects, oui remplace que l'IPM.....

Bon courage A+

bonjour
j'ai une télé plasma lg 42px4rv
le écran noir
je mis le secteur la alimentation fait un bruit bizarre donc je coupe tout de suite .
si je enlevé le connecteur la platine 6871qch066g ctrl il ni a plus de bruit .
je ne trouve aucun composant défectueuse .
est que l’écran serait mort?

bonjour
personne pour me dire si la dalle est mort?
et comment ont peut la tester.
cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joybarracu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

joybarracu a écrit:
joybarracu a écrit:

joybarracu a écrit:

CC a écrit:
Salut,

Et bien si tu arrives a le dessouder, et que tous les composants autour semblent corrects, oui remplace que l'IPM.....

Bon courage A+

bonjour
j'ai une télé plasma lg 42px4rv
le écran noir
je mis le secteur la alimentation fait un bruit bizarre donc je coupe tout de suite .
si je enlevé le connecteur la platine 6871qch066g ctrl il ni a plus de bruit .
je ne trouve aucun composant défectueuse .
est que l’écran serait mort?

bonjour
personne pour me dire si la dalle est mort?
et comment ont peut la tester.
cordialement.

je viens d’essayer la télé lg .
j'ai du son .
si je bronche la platine 6871qch066g je crois que c'est de la vidéo.
 la télé se mai a osciller en enlevant ceste platine il ni a plus d’oscillation ni de bruit.
pouvez vous m'informer ce que se passe si la platine serait en panne.

cordialement 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

Salut Joybarracu,

Comment savoir si ta dalle est HS ou pas ????

Deja commence par ouvrir ton propre sujet, et fait un relevé de mesures, et surtout utilise le formulaire de demande d'aide....... http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…

Ensuite peut etre qu'on pourra t'aider !!!!

Il est sur que si tu deconnecte la carte control de la dalle, tu n'auras plus de bruit, normal, la dalle n'est plus commandée, mais tu ne saura pas plus avancé......

Cdt

joybarracu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

bonjour
voila les référence de la télé plasma .

Marque :LG
Model : 42px4rv-za
Dalle : pdp42v706a2
châssis :3110v00444

Je mesure les tentions j'ai du 187v 65 v 5.2 v je crois avoir toutes les tensions je bien du son
je pris les tensions sur les connecteurs de la platine 6871qzh049b (zsus) je trouve par rappeur a la masse 90v continus
 est il normal?
je ne trouve pas de fusibles hs.

cordialement.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

Salut Joybarracu,

La réf de ton télé, ni la dalle n'a absolument rien a voir avec ce post, alors merci d'ouvrir ton propre sujet au lieu de continuer a la suite de celui la !!!!!

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation