Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv lg 42pc55 ECRAN NOIR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony621
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

MARQUE: LG
MODEL: 42PC55
RÉF DALLE : PDP42X40523

le problème que j'ai rencontrer sur ma télé est que l'image a disparu et que le son était OK mais 2 jours après même plu de son,  donc j'ai démonter la télé et j'ai constater que sur la carte ysus un fusible était HS (FS2) je l'ai remplacer et rien ne change. Pouvez m'aider ou m'indiquer la marche a suivre. MERCI

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:55 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

Salut,

Je ne connais pas cette dalle, mais si un fusible est HS, la carte est en defaut............. certainement l'IPM (Circuit integré sous le radiateur) qui a claqué....

Bonne continuation A+

tony621
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

Salut

merci pour l'info, pense tu que je devrais changer que l'IPM ou changer la carte complètement?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

Salut,

Et bien si tu arrives a le dessouder, et que tous les composants autour semblent corrects, oui remplace que l'IPM.....

Bon courage A+

tony621
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

peux tu me dire si lIPM  génère que l'image ou le son ou les 2? MERCI

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

Bonjour
Seulement l'image le sons est traité directement sur la Main Board (ou est le tuner)
Cdt

tony621
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

Bonsoir, je te mets une photo pour mieux visualiser, mais 2 jour après ou j'avais perdu l'image, j'ai trifouiller un peu avec la telecommande donc je me demande si j'aurais pas changer de AV au moment de perdre le son? Je pense que cette théorie est possible c'est pour ca que je penche plus sur la carte ysus mais votre avis m'aiderait bien. MERCI

tony621
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

Désolé j'avais oublier de mettre la photo.

tony621
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

bonjour

je viens de changer la carte ysus et ca ne marche toujours pas mais par contre elle ne se met plu en sécurité. Pourriez vous m'indiquer ce que je devrais vérifier?

Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

Salut,

Ton module Y, neuf ou d'occase ???

Commence par verifier si tous les connecteurs sont bien en place........aprés comme je t'ai deja dis, je ne connais pas cette dalle, donc plus d'idée.......

Cdt

tony621
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

bonjour

oui la carte ysus est neuf et j'ai revérifier tous les connecteurs et tout est bien brancher par contre maintenant j'ai des doutes sur la carte zsus car elle grésille assez fortement.

Merci 

lazerus144
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:29 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

TON PROBLEME EST SUR LA carte zsus .

joybarracu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,

Et bien si tu arrives a le dessouder, et que tous les composants autour semblent corrects, oui remplace que l'IPM.....

Bon courage A+
bonjour
j'ai une télé plasma lg 42px4rv
le écran noir
je mis le secteur la alimentation fait un bruit bizarre donc je coupe tout de suite .
si je enlevé le connecteur la platine 6871qch066g ctrl il ni a plus de bruit .
je ne trouve aucun composant défectueuse .
je crois que la platine zsus 6871qzh049b ne fonctionne pas.
est que l’écran serait mort?

joybarracu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:25 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

joybarracu a écrit:
CC a écrit:
Salut,

Bon courage A+

bonjour
le écran noir
je mis le secteur la alimentation fait un bruit bizarre donc je coupe tout de suite .
bonjour
personne pour me dire si la dalle est mort?
cordialement.

joybarracu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR Répondre en citant

joybarracu a écrit:

joybarracu a écrit:
CC a écrit:
Salut,

Bon courage A+

bonjour
le écran noir

bonjour
personne pour me dire si la dalle est mort?
et comment ont peut la tester.
cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: tv lg 42pc55 ECRAN NOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation