Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAURENT68

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille) Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci de ce petit plus robert 
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAURENT68
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille) Répondre en citant

re a tous  j ai des condensateurs a changer 10v 2200 105 degrés j'en trouve pas je ne trouve que du 16v 2200uf  105 degrés sa pe le faire ou pas comme pour les 10v 3300uf 105 degrés en 16 volts  aussi ?
MERCI DE VOTRE REPONSE

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille) Répondre en citant

bonsoir ,
oui , ça marche

Depanator
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille) Répondre en citant

robert65 a écrit:

Bonsoir
un petit ventilo pris sur le 12V avec une résistance de 47ohms 1watt en série sur le + pour diminuer le tour/minute et pour qu'il ne fasse pas de bruit, le but d'est de renouveler l'air dans le chassis.
Je l'ai fait sur mes deux LCD et le capot du télé est froid sur le dessus.
Cdt

Bonjour robert65,

Tu as percé le capot pour l'entrée d'air ? Une photo de la réalisation ?

Depanator
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:40 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille) Répondre en citant

LAURENT68 a écrit:

re a tous  j ai des condensateurs a changer 10v 2200 105 degrés j'en trouve pas je ne trouve que du 16v 2200uf  105 degrés sa pe le faire ou pas comme pour les 10v 3300uf 105 degrés en 16 volts  aussi ?
MERCI DE VOTRE REPONSE

Pense quand même à respecter les capacités (2200µF dans ton cas).

Tu peux par contre prendre des condos supérieur en tensions et en températures (faire avec l'encombrement).

Okay

lereig
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en panne avec la même alimentation que sur la photo.
dernièrement ma télé a reçu un coup de 380V, et le composant C712 (petit composant bleu) s'est complètement désintégré. 
si quelqu'un peut m'aider à retrouver la référence ou un schéma électronique sur lequel je pourrais trouver la rèf...

merci d'avance,

Juatan
Observateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:12 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis dans la même config que vous avec 4 condo bombé.
J'ai quelques petite question pour trouver les bon condos:

Pourquoi 25V et non 10V comme l'origine? ils fonctionneront bien?

Condo Alu?

Je cherche mes condos sur radiospares et je trouve plusieurs 2200µF 25V 105° (Ø12,5mm H25mm)

Que prendre comme courant d'ondulation?
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/c/passifs/condensateurs/condensateu…

Merci d'avance!

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille) Répondre en citant

Bonjour
Juatan a écrit:

Pourquoi 25V et non 10V comme l'origine? ils fonctionneront bien?

Condo Alu?

Je cherche mes condos sur radiospares et je trouve plusieurs 2200µF 25V 105° (Ø12,5mm H25mm)

d'origine le condensateur est choisis pour supporter 10V max, (choix économique usine)
résultat: ils bombent. et tout le monde sais que c'est le moins marathonien des composants

prendre un 25V permettra  d'augmenter la marge de tolérance

mais le plus important c'est la capacité, les 2200µF

cordialement

Visiter le site web du posteur
Juatan
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:17 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille) Répondre en citant

Ok, merci bien!
C'est plus clair maintenant.

Par contre, le courant d'ondulation me fait douter de mon choix. Je ne suis pas électricien mais mécano.
A ma place, lequel prendriez vous d’après ce lien?

Cordialement

TOMBASS
Observateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 07:15 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de changer la série de condo (C217-C218-C221 etc...) sur la carte le seul hic (ne jamais bosser à coté des enfants), ma fille m'a embarqué la feuille où j'avais repéré les emplacement + référence respective de chaque condensateur. J'ai tenté un remontage de mémoire mais le C226 à pété au bout de 2 secondes apres allumage.
Quelqu'un aurait-il la sympathie de me filer les emplacement + ref de cette serie s'il vous plait:

C202
C206
C208
C210
C215
C216
C217
C218
C221
C222

Par avance, merci infiniment pour votre aide

Depanator
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille) Répondre en citant

Bonjour,
Juatan a écrit:

Ok, merci bien!
C'est plus clair maintenant.

Par contre, le courant d'ondulation me fait douter de mon choix. Je ne suis pas électricien mais mécano.
A ma place, lequel prendriez vous d’après ce lien?

Cordialement

En recherchant sur ce site les condensateurs 2200µF 25V Ø12,5mm, j'ai cette référence qui ressort :

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/condensateurs-aluminium/7395298/

Okay

dom 29
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:57 (2015)    Sujet du message: Sortie de veille délicate sur une TV LG 32 LC 45 Répondre en citant

Bonjour et bonne et heureuse année à tous.

Je possède un téléviseur  LG 32 LC 45 depuis août 2007.
Depuis quelques semaines, sa mise en route, c'est à dire, le sortir de la position veille, est de plus en plus difficile.
je viens de suivre les informations données sur ce forum concernant l'alimentation du téléviseur LG 32 LC 45.
Bien que l'alimentation soit légèrement différente, 4 condensateurs étaient gonflés (C 202, C 206, C 217 et C 221).
Leur valeur était 2200 micro-farads 10 volts 105°.
J'ai effectué la réparation comme prévu sur ce forum.
J'ai remplacé les condensateurs par des éléments de la valeur donnée (2200micro-farads, 25 volts 105°).
Mon téléviseur fonctionne à nouveau normalement.
Merci à tous, particulièrement à Dépanator pour ses photos d'une très belle précision.

Bien cordialement
Dom29

PS: l'année passée, j'ai eu des problèmes de plaque à induction.
       Ils ont été résolus grâce à ce même site, encore bravo et merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LG 32LC45 (ne sort plus de la veille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation