Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 42PC55 plus d'immage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: LG 42PC55 plus d'immage Répondre en citant

Bonjour

J'ai besoin d'aide Plasma LG ref42PC55   Dalle PDP 42X40423

Après changement de l'IMP réf STK795-814 sur la carte ZSUS ( circuit Cd au US) Suite a CC du circuit ,La carte ne fonctionne toujour pas . 

Après inspection j'ai une résistance CMS HS impossible de lire la valeur.( R40 )

Pouvez vous me dépanner en me donnant cette valeur ou le schéma de la carte Ref; EAX36921501

Ci joint photo

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grig
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: LG 42PC55 plus d'immage Répondre en citant

Bonjour! il est identique a R56

PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: LG 42PC55 plus d'immage Répondre en citant

bonjour

Changer la résistance mais elle chauffe enormément et rougi. Mad

Je pense que j'ai un CC sur la carte partie basse.

Je recherche donc le schema de cette carte Ref ; EAX36921501

Merci

Cordialement

PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: LG 42PC55 plus d'immage Répondre en citant

bonjour

Recherche schéma carte ZSUS ref : EAX36921501

Probléme de cc sur la partie basse de la carte
(apparament découpage et régulation)

Voir photo

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: LG 42PC55 plus d'immage Répondre en citant

Salut,

Les schemas des modules ZSUS et YSUS n'existent pas................ il faut faire sans, ou remplacer le module complet !!!!!

Bonne contnuation A+

PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: LG 42PC55 plus d'immage Répondre en citant

Ok  merci

je continue a chercher et comprendre le principe de fonctionnement.

au cas ou je bloque sur le dépannage j'aurais toujours la possibilité de changer la carte.

cordialement

grig
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: LG 42PC55 plus d'immage Répondre en citant

bonjour! 
 les marque ne donne pas les schema du YSUS et ZSUS  
j'avais quelle que part sur pc le descriptive d'un plasma (mais atention tout est un langue russe ) 
ci ca peut te aide a comprendre le fonctionnement des plasma en generale je peut faire un efort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: LG 42PC55 plus d'immage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation