Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv lcd en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macgyver
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: Tv lcd en panne Répondre en citant

Bonjour a tous, voila j'ai un tv lcd Waltham modele WL 3207 HDB. Des que j'allume le tv l'image apparait mais s'eteint au bout de deux seconde environ.En le demontant j'ai remarque que 1 condo de 1000µ 16V estait gonfle, Je l'ai change mais le probleme persite.Ayant efectuer des recherche sur le net je n'ai pu trouver ni le schema ni une corespondance.Si quelqu'un peux m'aider d'ou ca peut provenir ca serais super merci d'avance..(Ci joint photo du chassi si ca peux aider)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: Tv lcd en panne Répondre en citant

salut sujet deplacer mauvaise categorie

salutation

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Macgyver
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: Tv lcd en panne Répondre en citant

Merci je savais pas car j'ai vu forum tv lcd vestel waltham etc.................Pour le chassis j'ai vu que c'est marquer 17MB15E-5 sur la carte principale du tv si ca peux aider recherche schema de ce tv merci.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Tv lcd en panne Répondre en citant

Salut,

Voila ton schema http://www.sendspace.com/file/zkxc1c

Bon depannage A+

Macgyver
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Tv lcd en panne Répondre en citant

Merci

Macgyver
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Tv lcd en panne Répondre en citant

bonsoir Par contre serais t'il possible d'avoir le chema d'alim et l'inverter car la panne ce trouve pas sur le chassis je pense a l'alim qui se met en securitée.Merci d'avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Tv lcd en panne Répondre en citant

Re,

Tout depend du modele d'alim montée, peut etre tu pourras avoir.......

Par contre l'inverter, non, pas de schema, faut faire sans ou remplacer le module.......
Photo de l'inverter, pour voir a quoi il ressemble

A+

Macgyver
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: Tv lcd en panne Répondre en citant

L'alim monte dessus c'est marquer 17PW15-8 comme indique dans mon post plus haut je vais plus precis sur la panne. Donc quand on branche le tv il s'allume et au bout de deux seconde il s'eteint.Donc je suis obliger de appuyer sur le bouton power attendre que la led bleue s'allume et apres il se remet en marche et se coupe en deux seconde.Je pense a mon avis si je me trompe que l'alim ce met en securite.Un condensateur a éte changer sur l'alim il etait gonfle (1000µ16V).Donc si quelqu'un a une idée d'ou ca provient ca serais cool.Merci d'avance et de l'interrer que vous apporter a mon probleme.Merci amicalement david.

Macgyver
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: Tv lcd en panne Répondre en citant

Pour la photo de l'inverter je la met demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Tv lcd en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation