Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

menu service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ackacha
Observateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: menu service Répondre en citant

avant tous  bonjour a tous.

petite presentation rapide, ackacha, 32 ans j'habite en picardie pres de peronne.

voila mon probleme,j'ai une tv thomson 70 cm modele 29df170g mais j'ai un probleme de geometrie, décalge de l'image et les cotés ne sont pas droit genre : ) (

bref a part les couleurs et le contraste sur la telecommande et les potards dans la machine pour la luminasité, j'ai rien pour regler la géo.

Quelqu'un saurait comment accéder au menu service de la bete ?

merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:49 (2011)    Sujet du message: menu service Répondre en citant

Salut,

Je pense plutot a une panne sur la correction EST/OUEST qu'a un reglage...........

Le defaut est important ou leger ????

A+

ackacha
Observateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: menu service Répondre en citant

Disons que sa me Pourrie bIen la vie et que sE n est pas une panne mais

bIen Une hisToire de reglage.

ackacha
Observateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: menu service Répondre en citant

personne ne peut m aider ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: menu service Répondre en citant

salut dans un premier temps verrifier tout les soudures coté THT capa d'accord et driver ligne ......

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: menu service Répondre en citant

Salut,

Je pense plus a une panne, mais bon............. attention de ne pas trop toucher aux reglages en mode service

Procedure mode service:

-Mettre le télé en veille, puis couper par inter M/A
-Appuyer sur la touche majenta (touche teletexte) tout en rallumant par inter
-Maintenir la touche jusqu'a l'apparition de l'image

Pour sortir mettre en veille

A+

ackacha
Observateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: menu service Répondre en citant

Alors la un tres grand merci, j ai enfin pu a peut pres redimensionner mon image.

C est tjrs pas parfais mais c mieux qu avant.

C est vrais que le menu n est pas tres facile a comprendre et sans image c super dur de savoir qui fait quoi
( genre, HSh, VS, Vsh .......)

par contre je c pas se que j ai fait mais le menu install (reglage son, chaines et couleur) apparais maintenent a chaque allumage et m oblige a faire exit a chaque fois ???
Ou ai je foire ?

En tout cas merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: menu service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation