Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

seche linge CONTINENTAL EDISON SL620FSA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electrahiphop
Observateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: seche linge CONTINENTAL EDISON SL620FSA Répondre en citant

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai acheté en septembre 2010 un seche linge chez cdisount , a la reception la porte est cassée (systeme ouverture fermeture) seulemnt je ne l'ai pas vu tout de suite ca ne se voyait qu'a l'allumage de l'appareil resultat, pas de garantie, mon mari le repare, voila qu'aujourdhui il ne chauffe plus il tourne, mais pas de chaleur!, j'appelle c discount leur reponse ah non madame la garantie ne fonctionne pas il etait cassé! Bannir bref juste envie de leur tordre le coup je vais donc devoir reparer seule!

Auriez vous une idée quand à l'origine de cette panne?

Merci d'avance de vos reponses!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: seche linge CONTINENTAL EDISON SL620FSA Répondre en citant

sa ressemble bien a une résistance hs  Rolling Eyes a verifier s'il ni as pas des cables de débrancher...sa mais déja arriver. Rolling Eyes
bon courage

Visiter le site web du posteur
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: seche linge CONTINENTAL EDISON SL620FSA Répondre en citant

bonjour
Regardez s'il ne se trouve pas un thermostat réarmable tout prés de la résistance!
Petite piéce métalique avec un trou au centre dont vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton.
Parfois ce bouton est sous cette piéce:il vous faut le relever avec l'aiguille.
vous avez omis de répondre à pilout !
Nous attendons donc un message de votre part:uniquement par politesse de votre part!
Bien Amicalement

jeromeprovence
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: seche linge CONTINENTAL EDISON SL620FSA Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le meme type de panne avec mon seche linge qui n'a que 3 mois à peine !!!
Pourriez vous m'indiquer comment acceder à la resistance ?
Faut-il démonter le capot arrière ?
Bien cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: seche linge CONTINENTAL EDISON SL620FSA

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation